Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Envoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Capuchon fumé, grille rouge coque arrière et pose des lisserts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Vraiment stylé comme ça :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci la vidéo est en train de upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 voilà 1er vidéo du démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=t_rVjruOLkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 et un petit tour dans la neige assez chaud on a pas trop tirer encore trop riche au niveau du réglage https://www.youtube.com/watch?v=t8_gMq9nock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 simpa , gaffe sur la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 et il la l'air de bien marcher :) pareil gaffe sur la neige sa serais con il sont beau vos scoot :cool2: et il a quoi ton pote sur son boost? tu remet pas de boîte à air? (tu perdrais rien a par du bruit et un pti peu moins de consommation) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) mon pote a la même configuration que moi un kit 70cc malossi pot yasuni R carburateur 21 ca marche assez bien déjà mais c'est trop riche encore pour le filtre à air je prefere rouler avec mon cornet pour le moment Modifié le 28 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 En tout cas il est magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Il déchire ! Et j'aime bien le feu arrière de ton pote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 il est magnifique :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 il est magnifique :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Nouvelle petite photo après le nettoyage du box :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Nouvelle petite photo après le nettoyage du box :) il sont vraiment propre vos boost :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci une petite vidéo de jour va arriver d'ici ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 et il la l'air de bien marcher :) pareil gaffe sur la neige sa serais con il sont beau vos scoot :cool2: et il a quoi ton pote sur son boost? tu remet pas de boîte à air? (tu perdrais rien a par du bruit et un pti peu moins de consommation) ;) ptin! le bruit du cornet gâche tous <_< surtout sur une configuration basique comme le leurs. ta l'impression sa à du mal à aspirer :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 ptin! le bruit du cornet gâche tous <_< surtout sur une configuration basique comme le leurs. ta l'impression sa à du mal à aspirer :s Chacun son avis on peu pas plaire a tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Nouveau petit achat :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Pas mal quel configuration ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 il y'a un 70cc polini carburateur 17.5 et un pot zx je vais sais pas encore ce que je vais mettre dessus :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Super propre le nitro avec une belle petite configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ah ouais super propre, un projet de prévu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés