Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour,possédant un vivacity de 2007; tous brider j'aimerais savoir ci il y a possibilité améliorer la vitesse démarrage,sans dépasser les 45klmh

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ah d'accord, je disais ça car sur mon ludix, j'avais noté un léger gain à l'époque. Une autre alternative consiste à remplacer la joue fixe d'origine par une de ludix, mais l'inconvénient est que tu perds l'usage du démarreur électrique.

  • 0
Posté(e)

bonjour après avoir essayé une joue de ludix le résulta es le même.j'ais remarqué que quand j’accélère pour partir le moteur a l'aire de étouffée ou manquer d'air,ou trop d'essence, une fois élancer c'es bon.ci je m’arrête dans une monté quand je démarre il faut atteindre un certain régime pour ne plus entendre le scooter s'ettouffé.

  • 0
Posté(e)

j'ais pu régler ce problème en changeant de ressort d'embrayage (jaune malossi), et j'ais alléger les galet  4,5 gr démarrage correcte mais plus de bruit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...