Bonjour j'ai un spirit ancien modele avec un faiceau nouveau modele après bien des péripéties j'ai réussi a tout remettre en fonctionnement après configuration j'ai mis un cilyndre piston conti types origine un pot dopleur un carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90 embrayage racing avec le gros ressort blanc et enfin un variateur avec galet 4.9 bon la configuration ma va car c'est pour ma femme se scooter mais niveau réglage carburateur avec un boîte a air je sais pas trop quel gicleur il me faut la bougies et neuves donc pas fiable et je trouve qu il broute une fois lancer il monte bien et ne se noie pas genre beuuuuuuu dites moi ce que vous en pensez
Pour une configuration a peu pré indentique quel gicleur utiliser vs
Question
Mackfly
Bonjour j'ai un spirit ancien modele avec un faiceau nouveau modele après bien des péripéties j'ai réussi a tout remettre en fonctionnement après configuration j'ai mis un cilyndre piston conti types origine un pot dopleur un carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90 embrayage racing avec le gros ressort blanc et enfin un variateur avec galet 4.9 bon la configuration ma va car c'est pour ma femme se scooter mais niveau réglage carburateur avec un boîte a air je sais pas trop quel gicleur il me faut la bougies et neuves donc pas fiable et je trouve qu il broute une fois lancer il monte bien et ne se noie pas genre beuuuuuuu dites moi ce que vous en pensez
Pour une configuration a peu pré indentique quel gicleur utiliser vs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés