Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit haut moteur origine conti carburateur 17.5 aide au réglage


Mackfly
 Partager

Question

Bonjour j'ai un spirit ancien modele avec un faiceau nouveau modele après bien des péripéties j'ai réussi a tout remettre en fonctionnement après configuration j'ai mis un cilyndre piston conti types origine un pot dopleur un carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90 embrayage racing avec le gros ressort blanc et enfin un variateur avec galet 4.9 bon la configuration ma va car c'est pour ma femme se scooter mais niveau réglage carburateur avec un boîte a air je sais pas trop quel gicleur il me faut la bougies et neuves donc pas fiable et je trouve qu il broute une fois lancer il monte bien et ne se noie pas genre beuuuuuuu dites moi ce que vous en pensez

Pour une configuration a peu pré indentique quel gicleur utiliser vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un spirit ancien modele avec un faiceau nouveau modele après bien des péripéties j'ai réussi a tout remettre en fonctionnement après configuration j'ai mis un cilyndre piston conti types origine un pot dopleur un carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur de 90 embrayage racing avec le gros ressort blanc et enfin un variateur avec galet 4.9 bon la configuration ma va car c'est pour ma femme se scooter mais niveau réglage carburateur avec un boîte a air je sais pas trop quel gicleur il me faut la bougies et neuves donc pas fiable et je trouve qu il broute une fois lancer il monte bien et ne se noie pas genre beuuuuuuu dites moi ce que vous en pensez

Pour une configuration a peu pré indentique quel gicleur utiliser vs

salut tu peux enlever le petit tube dans la boîte à air tenu par une visse et vois se 

que sa donne sinon tu baisse de gigleur 85  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...