mathilyan Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 bonjour je viens de démonter un moteur 50cm3 zip 4t de 2008 pour changer le cilyndre piston et bien entendu en le remontent je suis ennuyer car j'arrive mal a caler la chaîne.le moteur clac ensuite au démarrage.sur le volant magnétic j'ai en repére 2 petit trous percer et deux traits espacé de 3 a 4 cm.je suis un peu perdu.quelqun aurais peut être une vidéo ou un trés bon conseille pour pouvoir résoudre ceci.merci a tous d'avance. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pour caler la distribution, je te conseille de mettre le piston au point mort haut et l'arbre à cames dans la position où il n'actionne pas le soupapes. à partir de là tu verras quels repères peuvent servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tu as fais le bon réglage des soupapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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