A45 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut à tous Depuis un moment j'ai mon liquide de frein qui fuit au niveau de l’étrier Du coup quand je freine, sa freine mal et sa grince s'il vous plaît c'est du à quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut ! :) Vérifie que tout est bien serré, sinon, démonte l'étrier et regarde précisement où ça fuit. A mon avis, tu ferrais aussi bien de le changer directement après avoir vérifié que le resserrage ne change rien, c'est plus sûr. Un étrier de frein Brembo c'est 160 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut, Oui c'est serrer au max j'arrive même plus a le dévisser tellement mdr, Je vais le démonter en entier pour voir mais je pense que sa viens du trou par ou viens le liquide de frein (je sais pas si tu vois :D2 ) Il y a pas de joint vers la ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu l'as démonté en deux l'étrier ? Oui, il y a un joint autour de l'orifice par lequel passe le liquide normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Oui je l'ai démonté, il ressemble a quoi le joint? :love: Merci pour ta réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est un tout petit o-ring noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
A45
Salut à tous

Depuis un moment j'ai mon liquide de frein qui fuit au niveau de l’étrier
Du coup quand je freine, sa freine mal et sa grince
s'il vous plaît c'est du à quoi ? :(
6 réponses à cette question
Messages recommandés