djeflo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bonjour , je suis donc nouveau sur ce forum , je possède un ovetto débrider (pot-variateur) mon problème est le suivant : mon scoot n'a plus de pèche et galère en montée au bout de 3-4 km alors que ce problème ne parait sur les 1er km (bien au contraire) et pour démarrer je doit mettre en moyenne 8 a 10 coups de kick sachant qu'avant de venir sur ce forum j'ai changer (tout en restant a l'origine) -carburateur + starter -boîte à air -galet -piston cylindre segment -bougie et anti parasite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mets des galets plus léger et, n'oubli pas de faire les réglages carburateur ( gicleurs, et richesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeflo Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 salut je doit des 5gr ou encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 si ton pot et débrider descend les a 3.5g ou 4g la tu aura beaucoup plus de pèche et règle ton carburateur comme dit dim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeflo Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 si ton pot et débrider descend les a 3.5g ou 4g la tu aura beaucoup plus de pèche et règle ton carburateur comme dit dim si ton pot et débrider descend les a 3.5g ou 4g la tu aura beaucoup plus de pèche et règle ton carburateur comme dit dim ok je vais les rechanger mes galets et régler le carburateur et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeflo Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salut voilà j'ai changer mes galets re-régler le carburateur et certe au démarrage il part nikel mais mon problème reste toujours cette galère au bout de 3/4km et après il galère poue avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 change ta douroie elle doit être user se qui ffait quelle ne monte pas tout en haut donc tu perd en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeflo Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ok , mais pourkoi alors tout se passe bien aux 1er km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ok , mais pourkoi alors tout se passe bien aux 1er km ? Salut, parce que ta variation est froide donc forcément tu marches mieux qu'a chaud, mais ce n'est pas normal que la différence soit énorme non plus donc changes ta courroie, regles galets et carbrateur encore une fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeflo Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut a toi OK merci pour ces conseils je vais changer la courroie mais quand tu dit regle les galets , kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ben tu regles le poids des galets dans le variateur, j'ai vu que bzh rocket t'a mis de mètre des galets de 3.5, C'EST UN FOU !!! il faut des 6.5 grammes environs mdr il a cru que tu avais une machine de runs ^^ ensuite, regardes l'usure des garnitures de l'embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 si ton pot et débrider descend les a 3.5g ou 4g la tu aura beaucoup plus de pèche et règle ton carburateur comme dit dim Dis lui de mettre du 2gr aussi !!!! réglage carburateur je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeflo Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 donc 6.5gr pour les galet et courroie a changer c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Galet 6.5g et parcontre ton problème de démarrage etc vienne du réglage carburateur sur à 100% donc sois tu le fais bien ou tu vas au garage ils prennent 40€ le réglages (environ, sa dependra des villes et garages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés