frax Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour a vous et bonne fêtes, Donc voilà j'ai fait BOULETTE j'ai mis de l'huile 2 temps dans le réservoir d'essence (je n'est pas mis beaucoup mais je ne c'est pas le quantité exacte) Donc j'ai mis le plein Au début il roulais bien mais une fois qu'il est un peu chaud il c'est mis a déconner impossible d'accélérer au dessus de 30 kms et s'éteint au ralenti qui est lui même bas bougie noire (normal) mais une fois bien chaud et que j'ai changé la bougie il repart bien et je fais son rodage a 50 60kms poignée 1/2 tour Je précise que je suis en rodage et que j'ai le graissage séparé Je viens de refaire le plein pour essayer de "diluer" au maximum l'huile en trop Merci de me dire si c'est grave et oui c'est BOULLLLEEEETTTE :rheuuu: :rheuuu: Ma configuration Kit 70 dr en rodage Bougie BR9HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 non c'est pas grave , soit tu vidange ton réservoir ou tu rajoute de l'essence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 si je suis bien ta mis de l huile dans ton réservoir ensuite pour reparer ta bouklette ta mis le plein d essence Il se peut que tu encrasser suite au surdosage d huile donc démonte ton filtre à air voir si il est pas imbiber d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut en fait j'ai mis de l'huile avec le plein d'essence ensuite j'ai roulé ensuite j'ai remis le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut en fait j'ai mis de l'huile avec le plein d'essence ensuite j'ai roulé ensuite j'ai remis le plein Sans doute que ton moteur c'est encrasser Donc faut changer de bougie car elle es pas du aimer sa Ensuite netoyer filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut, J'ai changer 2 fois la bougie vu qu'elle était bien noire Ok pour le filtre à air mais bon il est neuf j'ai changé la mousse en même temps que le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Tkt , mets un plein et remue ton scoot pour que l'huile se mélange avec l'essence , c'est rien de grave mon pote ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut, Merci de vos réponses C'est juste que je viens de refaire des choses a neuf sur le scoot comme le kit et je n'est pas envie de le bousiller vu le prix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut Du coup je reviens vers vous donc j'ai rechanger la bougie et donc j'ai rouler Et maintenant sa marche beaucoup mieux l'huile en trop a du être totalement diluer voilà il y a pas que des mauvaises nouvelles :D2 :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés