dada65 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Malossi Blanc : origine renforcé Jaune : +50% Vert : +60% Rouge : +75% Violet : 82% Bleu : +106% Noir : +123% ?? Doppler Blanc : +15% Jaune : +25% Rouge : +50% court : à utiliser avec un variateur Doppler Metrakit Jaune : +10% Vert : +40% Violet : +75% Omega Or : +15% Argent-Chromé : +25% Noir : +40% Polini Blanc : +7% Jaune : ? Vert : ? Bleu : +15% Noir : +30% Or : +60% Argent : +80% Top Performances Jaune : +10 % Vert : +40% Violet : +75% Rose : ? TNT Racing Vert : +15% Rouge : +30% Bleu : +50% Hebo Noir : +50% Bleu : +60% Rouge : +90% Leovince Jaune : +100% Rouge : +50% Conti Blanc : 1.6mm : ?% Jaune : 1.8mm : ?% Noir : 2mm: ?% Stage6 Indiqués comme "Blancs" [sOFT] : +30 à 40% Indiqués comme "Oranges" [MEDIUM] : +50 à +60% Indiqués comme "Rouges" [HARD] : +70 à +80% si tu es d'origine normalement pas besoin de toucher aux ressorts d'embrayage. Avec un pot, il faut les durcirs un peu pour un meilleur départ. Entre 15 et 30 % max. si tu as un petit kit avec pot, variateur, carburateur...au alentour de 50%. (full jaune) Avec des gros kit il faut minimum 60%. (rouge et plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je suppose que c'est des Malossi rouge vu que l'embrayage est un Malossi également. J'ai un pote qui a des ressorts d'embrayage noir sur un scoot d'origine j'imagine pas le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oui en orgine cest moue moi je conseil les jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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