Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot je dois choisir ?


brice-biker
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

FRANCHEMENT CE POT EST TOP !

je l'avais sur ma dt il fait un tres beau bruit et pas trop bruyant ..

pignon de 13 ou 12 c'est top

après si tu met un cornet tu vas fait un bruit plus grave et legerment plus fort c'est pas mal non plus :)

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

FRANCHEMENT CE POT EST TOP !

je l'avais sur ma dt il fait un tres beau bruit et pas trop bruyant ..

pignon de 13 ou 12 c'est top

après si tu met un cornet tu vas fait un bruit plus grave et legerment plus fort c'est pas mal non plus :)

voilà

Cornet c'est la mauvaise idée quand on a une baa à portée de main. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Cornet c'est la mauvaise idée quand on a une baa à portée de main. :P

 

c'est claire ^^ mais bon franchement le mec quans je l'avais acheter avais mit un cornet polini franchement bruit de vrai cross c'était vraiment bon a entendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vais regarder tout ça, si vous avez d'autres proposition je prend ! Merci

Faut dire que ça dépend de la conduite que tu recherches. Si tu veux un truc qui tire fort en hauts régimes mais qui n'a rien du tout en bas régimes prend le conti. Si tu veux un pot qui tourne bien en mi et hauts régimes avec beaucoup de couple et qui tire bien fort sur les bras, prend le yasuni cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

c'est claire ^^ mais bon franchement le mec quans je l'avais acheter avais mit un cornet polini franchement bruit de vrai cross c'était vraiment bon a entendre lol

C'est attire flic aussi, ça prend l'eau et c'est moins efficace qu'une baa prépa. Si j'avais eu ta moto, le premier truc que j'aurais fait, acheter un baa de derbi d'occasion que j'aurais prépa et adaptée avec une bonne mousse à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

C'est attire flic aussi, ça prend l'eau et c'est moins efficace qu'une baa prépa. Si j'avais eu ta moto, le premier truc que j'aurais fait, acheter un baa de derbi d'occasion que j'aurais prépa et adaptée avec une bonne mousse à l'intérieur.

 

perso ça me derangais pas trop la pluie etc..

sa y est la moto elle a était vendu echanger et revendu lol je sais même pas ou elle est au jour d'aujourd'hui :P

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ce que j'ai entendu dire les yasuni sont bruyant c'est ça le problème pour moi :/

Yasuni bruyant ????!!! :huh:  Bah dans ce cas là l'origine bridé sera très bien pour toi. :lol:

Plus sérieusement, les yasuni sont les pots les moins bruyants du marché donc celui qui t'as dis ça ne sait pas ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK bah je vais regarder les yasuni, actuellement j'ai un carburateur de 17,5 ( origine) si je met un carburateur de 19 ça va m'apporter quelque chose ou pas ?

De la puissance à tous les régimes mais faudrait en + avoir une BAA prépa et changer sa pipe d'admission pour tirer le potentiel du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...