Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pack Overange nitro patine


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , 

 

Aujourd’hui j'ai reçu mon Variateur GP Malossi MHR une courroie malossi MHR overrange J'ai tout monté en suivant un tutoriel et les instruction du livrée. Avec il y avais un ressort de poussé rouge malossi je l'ai donc monté avec , suivie des ressorts d'embrayage malossi rouge MHR .. J'ai retiré la rondelle devant la joue fixe d'origine pour monté une plu fine top perf (Rondelle de réglage) car j'arrivé pas a mettre mon roché de kik.

Avec il y avais deux jeu de galet des 3,2 gramme et des 3,5 gramme j'ai testé les deux jeu... Mais le scoot gueule et avance pas des masses... cela peu venir de quoi ? Galet trop léger ? Pourquoi les aurais t'il livré a se grammage dans se cas... ou du faite que la courroie et trop neuf ?

 

Recap :

 -Variateur Malossi GP MHR (Pack overrange)

-Courroie Malossi MHR (Pack overrange)

-Galet 3,5g malossi MHR

-Correcteur GP MHR malossi

-Ressort full rouge malossi

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le ressort rouge est trop dur, les galets trop légers et la rondelle inutile.

 

Ils livrent ces galets et ce ressort car ce sont les réglages approximatifs pour fonctionner avec une configuration full MHR...

Ah , Donc quesque je fais ? Je repasse en full jaune ? 

Rondelle inutile ? m'en faut une non ? ^^

Hum j'ai des galet mais en 16x13 il sont un peu plu petit mais je peux les mettre tu crois en attendant d'en achetter des plu lourd ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout pas, il faut utiliser les galets adaptés, sinon les dégâts risquent d'être conséquents. SI le rocher de kick frotte, c'est que la rondelle est inutile, j'ai monté plusieurs varios mhr sans jamais avoir à mettre de rondelle. Pour les ressorts, je te conseillerai d'essayer en jaune, mais il faut surtout des galets plus lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout pas, il faut utiliser les galets adaptés, sinon les dégâts risquent d'être conséquents. SI le rocher de kick frotte, c'est que la rondelle est inutile, j'ai monté plusieurs varios mhr sans jamais avoir à mettre de rondelle. Pour les ressorts, je te conseillerai d'essayer en jaune, mais il faut surtout des galets plus lourds.

Ah ok , mince

Le roché ne frotte pas ^^ Je parle de la rondelle qui et après la joue fixe a coté du canon du variateur , celle qui entre l'ecou et le roché je l'ai retiré , sa n'allez pas...

Donc je repasse en full jaune , et pour les galets bah.. va falloir attendre alors.. Mais du coup mon problème vien des ressort et des galet c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le variateur mhr pas besoin de rondelle entre le canon la poulie

 

Ensuite s ame parai ligtn 3.5g 

 

Ressort rouge vue ta configuration s ame parraiai bien

Bah écoute il gueule a mort et avance pas ^^ donc je pense que oui c'est très light même  :D2

Ah tu pense que rouge sa irais bien ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta un kit alu donc avant de changer tes ressort 

Je commencerai par les galet commence a 4g 

Enleve la rondelle 

Donc je viens d'essayé de retiré la rondelle , très mauvaise idée , la courroie ne tourné pas au j'ai a peine accéléré que tout a pété L'ecrou a sauté , la poulie a dégagé et le variateur a volé par terre et continuer a tourné lol...

Resultat les 3 curseur en plastique on pété , Quelque galet on casser , et mon seul boulon qui allez sur mon pas de vis du vilebrequin (filetage abîmé) a casser mdr , a ne pas refaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut mettre une rondelle , assé fine , avec ce pack en galet je suis a 5.4 gr (peut être descendre a 5.2 gr) ressort full rouge mais j'ai une configuration poussé , jaune serais mieux avec ton kit .

D'acc ,Fin bon la je peux pas roulé avec mdr mais des que j'ai des sous je vais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achete une boîte de galet reglabe , de 4.5 a 5.5 gr ça t'evitera d'acheter des galets supplementaire pour tes réglages , fait pas comme moi a acheter des galet st6 ou malossi j'usqu'a trouvé le bon poids , ça fait chere la collection ..

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achete une boîte de galet reglabe , de 4.5 a 5.5 gr ça t'evitera d'acheter des galets supplementaire pour tes réglages , fait pas comme moi a acheter des galet st6 ou malossi j'usqu'a trouvé le bon poids , ça fait chere la collection ..

Tu m'étonne que ça fait cher , j'ai déja u se cas , j'ai une belle collection en plus..

je vais regardé si je trouve sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sérieusement étonné que personne n'est trouvé la solution à sont problème qui pourtant s'avère très simple sa roue de démarreur es toujours présente ce qui donc à fait pression sur son écrou de joue fixe et qui dit roue de démarreur présente sur un pack overrange dit variateur pas dans l'alignement de correcteur ce qui se traduit par une variation fossé c'est  ce qui fait patiné la courroie plus qu'elle ne le devrai sur n'importe qu'elle pack overrange que se soit sur le fase 1 2 ou 3 on supprime systématiquement la roue de démarreur preuve que tu n'a pas scrupuleusement suivi les présentes indications de montage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Sphinx76360 a dit :

Je suis sérieusement étonné que personne n'est trouvé la solution à sont problème qui pourtant s'avère très simple sa roue de démarreur es toujours présente ce qui donc à fait pression sur son écrou de joue fixe et qui dit roue de démarreur présente sur un pack overrange dit variateur pas dans l'alignement de correcteur ce qui se traduit par une variation fossé c'est  ce qui fait patiné la courroie plus qu'elle ne le devrai sur n'importe qu'elle pack overrange que se soit sur le fase 1 2 ou 3 on supprime systématiquement la roue de démarreur preuve que tu n'a pas scrupuleusement suivi les présentes indications de montage 

ca date d il y a plus de 2ans...

merci de faire attention au dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...