weedo24 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je vais direct au problème depuis quelque temps je roule avec un moteur fatiguer: cylindre qui a fait son temps, piston avec de belle amorces, et segment à changer de plus je roulai avec un joint d'embase maison, du coup grosse perte de puissance et suffisais d'une petite plui pour qu'il prenne l'eau ce qui me fessai roulais a 2kmh. Maintenant: J'ai commandait un kit 50 quitte à changer de moteur et now il démarre assez facilement et tien le ralenti mes une foi sur la route quand j’accélère il a pas de patate et ce lance pas en plus de ça il a des gros trou comme si je fessai une amorce ça me fait rarement calé si j'accélère de trop. Je tien a précisé que je ne suis pas un novice de la mécanique j'ai tchec les choses suivante: -nettoyage carburateur' et vérif' gicleur Aucun changement. -Changement de bougie Aucun changement. -Changement de variateur Idem.. -J'ai même penser que mon pot serai boucher j'ai donc changer de pot rien encore... :vener: La configuration : -Kit 50 neuf je les monté ce matin -carburateur 17/5 d'origine -Pot Yasuni R -clapet malossi -variateur polini à part le kit j'ai la même configuration depuis 3ans je ne pense pas que ce soi le kit qui me fasse ça. Merci si vous avez peut être une idée. Modifié le 4 janvier 2015 par weedo24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 As-tu vérifié si tu n'as pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu as un gicleur de combien? Piston monté à l'envers peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedo24 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Non aucune prise d'air à l'arrêt il accélère très bien, Quand j'ai démontai j'ai pas pensé à regarder mes je pense que c'est un 95 (je suis en cornet) Et non piston à l'endroit sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0'0thentiK Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est quoi comme kit 50 ? Ressort ? et en quel état clapet + embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedo24 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Teknix, embrayage origine, ressort jaune malossi, ressort de poussée origine, clapet bonne état il a aucuns jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iL-Matador Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 faut k tu change le ressort de pousée avec un jaune malossi 30% , c pour ca il y a des trous dan l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedo24 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Le problème du fait qui cale et réglé maintenant il tien parfaitement le ralenti et roule sans trou ça venait de la vice de richesse qui était devisé mes il n'a pas beaucoup de patate et quasi aucun allonge j'avais de meilleur performance avec mon cylindre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Problème de carburation donc...A toi de régler la variation maintenant pour avoir "beaucoup de patate et d'allonge et de meilleures performances" pour cela il faut que tu remplaces pour commencer ton ressort de poussée d'origine Modifié le 6 janvier 2015 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedo24 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok merci le ressort jaune devrait suffire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Pour être sincère...J'ai toujours eu une préférence pour les ressorts durs, essaies avec un violet malossi déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedo24 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ok j'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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