• 0
Sarah_lilou

scooter chinois
Démontage boîte à kick

Question

Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce qu'hier, j'ai voulu démonter ma boîte à kick et je n'y suis pas arrivée. J'ai remarqué qyqu'il y avait une vise de 8 au niveau du kick et pour éviter de faire des conneries, je préfère demander. Est ce qu'il faut que je la dévise ou pas ?post-44248-0-02025000-1420475747_thumb.j

Modifié par Sarah_lilou

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

normal ton kick est encore dessus donc dévisse et retire le kick.Ton moteur est un minarelli Horizontal   :cool2:

équiper d'un carburateur à décompression Leader ou mikuni (1PZ19JB ) (h)

Modifié par Scooter59
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Il faut retirer la vis centrale pour démonter le carter. Attention toutefois, le carter est centré sur le bloc au moyen de deux buses qui peuvent parfois un peu bloquer le carter, il faut tirer pour le sortir.

Lien vers le message
  • 0

C'est bien ce qu'il me semblait le soucis c'est que je n'arrive pas à dévisser cette foutue visé. Auriez vous une idée pour m'aider ?

Lien vers le message
  • 0

tu prend une clés de 8 et tu tape avec un marteau pour quel ce débloque et ensuite tu déviser

Lien vers le message
  • 0

OK, du coup il me faut une clé à pipe. Une autre question, sur la photo la bougie et l'anti-parasite se situe bien vers le Milieu de la photo jointe ? post-44248-0-48715800-1420551795_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

normal ton kick est encore dessus donc dévisse et retire le kick.Ton moteur est un minarelli Horizontal :cool2:

équiper d'un carburateur à décompression Leader ou mikuni (1PZ19JB ) (h)

Merci pour toute ces précisions (y)

Lien vers le message
  • 0

touche pas a sa c'est le starter électrique est c'est très fragile (quand t'appuie sur le bouton pour démarré ton scooter sa en enclenche se starter) .

L'antiparasite c'est pas sa! regarde sur les photos d'internet  (moteur de recherche) et tu verras toutes les images d'antiparasite de scooter et cherche le tien. :D2

Modifié par Scooter59

Lien vers le message
  • 0

OK merci le soucis c'est qu'il n'y a rien d'autre qui y ressemble sous la selle. Et je ne vois pas où il peut être autrement...

Lien vers le message
  • 0

Regarde sous le réservoir d'huile, à côté du filtre à air, c'est là que se trouve la bougie.

Lien vers le message
  • 0

Je regarde ça ce soir ou demain. Merci à tous ;)

Lien vers le message
  • 0

Bougie trouvée. Pour la vise de la boîte à kick, j'essaie demain. Quelle courroie utilisez vous pour ce scooter ?

Lien vers le message
  • 0

Je te conseille de mesurer la longueur de la courroie au moyen d'un mètre ruban. SI je ne dis pas de bêtise, les courroies pour ce type de moteur font 82cm de long et 1,7cm de large, mais il pourrait y avoir des variantes.

Lien vers le message
  • 0

OK je te remercie pour le démontage je vois ça avant la fin de semaine

Lien vers le message
  • 0

Pour les galets, plutôt des ronds ou polygonaux en 6,5 gr ?

Lien vers le message
  • 0

post-44248-0-29536900-1420744227_thumb.j

Pour info : Voilà le variateur et l'embrayage

Il faut que je commande les pièces pour mon scoot ce soir, si vous pouviez m'aider pour choisir les galets (polygonaux ou rond) de 6,5 gr je pense... Pour la courroie, elle est en très bonne état, je l'ai regardé sous toutes les coutures donc je ne vais pas la changer de suite, j'ai pu relever la référence.

Lien vers le message
  • 0

Personne pour m'aider pour choisir mes galets ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter