Comme je l'indique dans le titre ma patte de fixation d'en haut du carter moteur côté allumage est cassé, il ne me reste plus que celle d'en bas.
Je voulais savoir si je devais changer le carter (Que j'ai vu sur MaxiScoot à 50€) ou bien juste accrocher le pot d'échappement à la patte de fixation d'en bas ?
En parallèle sur mon scooter j'ai un kit 70 Top perf en Fonte et un carburateur 17.5 et un pot d'échappement Technigas, qu'est ce que je dois modifier pour profiter de mon Kit 70 mais aussi pour que aucunes pièces ne casse ! Merci de votre aide.
Question
Alain84
Bonsoir,
Comme je l'indique dans le titre ma patte de fixation d'en haut du carter moteur côté allumage est cassé, il ne me reste plus que celle d'en bas.
Je voulais savoir si je devais changer le carter (Que j'ai vu sur MaxiScoot à 50€) ou bien juste accrocher le pot d'échappement à la patte de fixation d'en bas ?
En parallèle sur mon scooter j'ai un kit 70 Top perf en Fonte et un carburateur 17.5 et un pot d'échappement Technigas, qu'est ce que je dois modifier pour profiter de mon Kit 70 mais aussi pour que aucunes pièces ne casse ! Merci de votre aide.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés