Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il sa ve pas que c'est une mob les jeune A l époque avec une meule et pas grand chose les scooter d origine juste avec un pot aurai pleurer MDRRR les jeunes , je suppose que tu es vieux alors ? En tout cas pour quelqu'un qui doit avoir 22/24 max je crois pas non plus que tu a connu la Mob alors arrête de faire le grand stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Toi ta trop rien a dire y ta pas parler^^ :lol: aller on mange du pain! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Pourquoi te sent tu visé??? Ma remarque est global! Et surtout pour le Zorro protégé par la modération! Sa assume même plus... Fin bref sa sert a rien de parler pour rien ici..personne changera d'avis la discution mene a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) MDRRR les jeunes , je suppose que tu es vieux alors ? En tout cas pour quelqu'un qui doit avoir 22/24 max je crois pas non plus que tu a connu la Mob alors arrête de faire le grand stp merc Me spremier engin que j'ai eu c'est 51 motobecane après une 102 ensuite une 103 rcx ensuite une magnun racing ectt j'ai commencer avec sa Car a l époque les scooter était trop chere d occasion et le spiece aussi pour l equiper Modifié le 15 janvier 2015 par lapin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Me spremier engin que j'ai eu c'est 51 motobecane après une 102 ensuite une 103 rcx ensuite une magnun racing ectt j'ai commencer avec sa Car a l époque les scooter était trop chere d occasion même moi 17ans j'ai conner tous ça mdr laisse il sont connu que la derbi eux :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 ça a plus rien a dire allez salut j'ai gagner stop rage vous en valez pas la peine c'est tous les gens qui sont passer sur le post on like ma moto et pas votre engin vous assumez pas la défaite , même avouez que vous avez quelque chose qui n'est pas au gout de tout le monde vous n'assumez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 ça a plus rien a dire allez salut j'ai gagner stop rage vous en valez pas la peine c'est tous les gens qui sont passer sur le post on like ma moto et pas votre engin vous assumez pas la défaite , même avouez que vous avez quelque chose qui n'est pas au gout de tout le monde vous n'assumez pas. jmenfou j'ai pas besoins de quelque j'aime pour me sentir mieux moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Derbi c de la grosse merde j'aime pas moi j'suis plus moteur AM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 jmenfou j'ai pas besoins de quelque j'aime pour me sentir mieux moi! Moi non plus je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Derbi c de la grosse merde j'aime pas moi j'suis plus moteur AM6 *c'est pas bien* pour commencer on parle correctement ici lis les règles , de 2 chacun ses gouts quand ont voient aujourd'hui les moteurs AM6 y'a de quoi rire , et commencer pas j'ai vue des moteurs AM6 démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 *c'est pas bien* pour commencer on parle correctement ici lis les règles , de 2 chacun ses gouts quand ont voient aujourd'hui les moteurs AM6 il y a de quoi rire , et commencer pas j'ai vue des moteurs AM6 démonter moi je prend une 50cc à boîte moteur am6 avec kit 80 Top Rose à coter derbi c de la Mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 ça a plus rien a dire allez salut j'ai gagner stop rage vous en valez pas la peine c'est tous les gens qui sont passer sur le post on like ma moto et pas votre engin vous assumez pas la défaite , même avouez que vous avez quelque chose qui n'est pas au gout de tout le monde vous n'assumez pas. Ne reprend pas les autres sur leurs orthographes quand la tienne est à chier. Tu aurais mieux fait de gagner un Bescherelle ça aide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 moi je prend une 50cc à boîte moteur am6 avec kit 80 Top Rose à coter derbi c de la Mer.. Oui fin c'est t'es obliger de kitter ton moteur pour en battre un en origine c'est pas super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi non plus je te rassure Laisse tomber tu fais pitié --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ne reprend pas les autres sur leurs orthographes quand la tienne est à chier. Tu aurais mieux fait de gagner un Bescherelle ça aide ! J'ai critiquer quand l'orthographe des gens ? Tu sors de nul part mdr Et puis tu t'es concentré et relis 2 fois pour t'assurer qu'il n'y avait pas de fautes , sur les règles y'a pas marqué qu'il faut écrire en conjuguant correctement . d'ailleurs regarde tu les infos ? En ce moment la France ne se bat telle pas pour la liberté d'expression ? Allez peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui fin c'est t'es obliger de kitter ton moteur pour en battre un en origine c'est pas super :cool2: même d'origine un moteur am6 allume une derbi même pour te dire et je dit pas de connerie dans le temps j'avais un ludix ac full d'origine je bouffais un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Laisse tomber tu fais pitié --' Les mecs qui font pitié c'est surtout vous ouais , j'ai eux que des likes propre correctement et vous venez rager mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 même d'origine un moteur am6 allume une derbi même pour te dire et je dit pas de connerie dans le temps j'avais un ludix ac full d'origine je bouffais un nitro Peut être je peux pas te dire c'est pour ça que je rentre pas dans le sujet , mais j'ai un pote qui as une sherco avec un scr sm je le bouffais avec ma derbi en scr sm aussi alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mais alors pourquoi Derbi se meurt et Beta a un délai de livraison de 3mois minimum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Les mecs qui font pitié c'est surtout vous ouais , j'ai eux que des likes propre correctement et vous venez rager mdrrr des likes propre je ne croix pas il y a du facebook derrière tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mais alors pourquoi Derbi se meurt et Beta a un délai de livraison de 3mois minimum??? J'ai pas compris ta phrase soit tu t'es tromper soit on a pas le même langage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 des likes propre je ne croix pas il y a du facebook derrière tout cela Vas - y viens on en reparle demande au gens qui ont like voir si ils viennent de Facebook et on en reparle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Mais alors pourquoi Derbi se meurt et Beta a un délai de livraison de 3mois minimum??? c pour cela vive les mbk yamaha peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J'ai pas compris ta phrase soit tu t'es tromper soit on a pas le même langage :cool2: il veux te dire que derbi se vende moins bien que les beta! on va dire que tu ne cherche pas avec ta tete mais avec tes pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu m'explique le rapport entre l'orthographe et la liberté d'expression la ? :lol: Il est quand même demandé de savoir écrire un minimum mon gars mais bon c'est pas de ta faute :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés