Aller au contenu

[Concours Maxiscoot] Grand jeu sur Scooter-System !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Les règles !  :siffle:

quel régles tu parle vous les avez violer les régle, avec votre triche bon bref j'en n'est marre. L'autre qui te pond mais toi ta un scoot tu peux pas juger et la je lui mais une aprilia classic avec moteur am6 il ose plus parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois on reste polis... Et puis oui je parle de liberté d'expression je dit ce que je veux comme je veux , si je n'ai pas envie de conjugué et me prendre la tête je conjugue pas c'est ma liberté 

 

C'est pas de la liberté ça : à ce moment la vole quelque chose c'est ta liberté aussi !

Franchement arrête la tu t'enfonces de trop ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel régles tu parle vous les avez violer les régle, avec votre triche bon bref j'en n'est marre. L'autre qui te pond mais toi ta un scoot tu peux pas juger et la je lui mais une aprilia classic avec moteur am6 il ose plus parler...

J'ai violer les règles ? D'accord puisque jje vous dit de demander au gens qui ont like ma photo voir si je les ais forcer ou demander a like vous verrez et la vous vous sentirez bien bête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Zorro arrive! Il va bipé son copain admin et va nous montrez ce que c'est vraiment une dictature!

"Toi embêter mon copain! Toi byebye!"

 

C'est vraiment du n'importe quoi ici!

Et je dis pas le gars qui sort sur mon statu "discussion de vieux!"

Au secours!

 

 

Chacun son propre avis , se n'est pas dit que tu es les bon non plus..

 

Et le '' discution de vieu '' c'est pour rire je pense , apprend à faire la différence , si tu n'a pas d'humour après c'est pas notre problmee

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je trouve que ça va trop loin

ba si certains faisait la différence entre un mec qui a des likes honnêtes et un mec qui a des likes pas honnêtes ont y peut rien c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre je vois que certains l'ont compris d'autre non malheureusement..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au faite mais ou sont affichés les conditions général du jeu?

Es ce que ce jeu est déclaré?

Il n'y a pas une législation spécifique à de tel chose,non?

 

Je dis rien mais si j'étais quelqu'un de méchant... Ca pourrait aller très loin..."

 

Et les concours de scootfast et tout sur facebook t'en dis quoi?

Ta des conditions générales ? non ^^

C'est déclaré ? pas communiqué

 

Donc si y avait eu des problèmes t'inquiete pas que ça se serait arrêter y'a un moment gros malin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des jeux Facebook ou sur forum sont sûrement limite envers la législation sur les jeux...
La preuve, les participants qui voudraient contester le résultat et le bon déroulement du jeu n'ont point de recours pour!

Derbiman69: Mais après je suis contant que tu remporte ce pot qui te sera utile sur ta machine!
Ma colère est surtout sur le comportement que NitroZ a envers l'ensemble des membres du forum et que personne de la modération ne m'ai répondu au MP. Démontrant pour moi que ici des gens sont protégé malgré leurs non respect des règles commune du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Zorro arrive! Il va bipé son copain admin et va nous montrez ce que c'est vraiment une dictature!

"Toi embêter mon copain! Toi byebye!"

 

C'est vraiment du n'importe quoi ici!

Et je dis pas le gars qui sort sur mon statu "discussion de vieux!"

Au secours!

 

Si tu connait pas l'humour déja on va pas aller loin , je rigoler c'est bon ... vous parler de 1997 j'etais un microbe moi , j'ai dit sa pour rigoler ...

pas obliger le " Au secours " je riogoler 

 

 

parcontre la la mentalité 

Au secours !! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des jeux Facebook ou sur forum sont sûrement limite envers la législation sur les jeux...

La preuve, les participants qui voudraient contester le résultat et le bon déroulement du jeu n'ont point de recours pour!

Derbiman69: Mais après je suis contant que tu remporte ce pot qui te sera utile sur ta machine!

Ma colère est surtout sur le comportement que NitroZ a envers l'ensemble des membres du forum et que personne de la modération ne m'ai répondu au MP. Démontrant pour moi que ici des gens sont protégé malgré leurs non respect des règles commune du forum!

voilà moi j'ai rien contre toi , c'est les autres qui ne comprennent pas et qui viennent lancer colère contre moi alors que je n'ai strictement rien fait , ça fait plaiz de voir que certains comprennent sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!SRX!!
D'après toi pourquoi, il y a des guillemets??? Parce que c'est une pensé! Loin de moi d'allé plus loin!

 

NitroZ: Ben pourquoi, cela ce fait car ces différente entreprises sont à l'étranger et ne pas tenu à respecter les lois de notre pays!
Et je rappel que ce que j'ai mis est un avis et non une intention!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!SRX!!

D'après toi pourquoi, il y a des guillemets??? Parce que c'est une pensé! Loin de moi d'allé plus loin!

 

NitroZ: Ben pourquoi, cela ce fait car ces différente entreprises sont à l'étranger et ne pas tenu à respecter les lois de notre pays!

Et je rappel que ce que j'ai mis est un avis et non une intention!

 

oui très bien, mais rien que tu y a pensé, on est sur un petit forum pépére voilà ...

Et je rigoler pour le" discussion de vieux" c'est bon, je t'ai vexé ?

d'après ce que tu a dis tu dois avoir 30-35 ans voilà je c'est que tu es pas vieux je rigole ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 page de prise de tete , pour rien , le pot à ete gagné , bravo au gagnant et basta , limite vous vous fouté sur la guele ... :pascool:

Je suis l'heureux gagnant merci déjà le problème c'est que certains ne comprenne rien et ne veulent pas voir la vérité en face j'aurais pas penser que sur ce forum ils y a des gens comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des jeux Facebook ou sur forum sont sûrement limite envers la législation sur les jeux...

La preuve, les participants qui voudraient contester le résultat et le bon déroulement du jeu n'ont point de recours pour!

Derbiman69: Mais après je suis contant que tu remporte ce pot qui te sera utile sur ta machine!

Ma colère est surtout sur le comportement que NitroZ a envers l'ensemble des membres du forum et que personne de la modération ne m'ai répondu au MP. Démontrant pour moi que ici des gens sont protégé malgré leurs non respect des règles commune du forum!

 

De quelle regle tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute plus avec un membre de ce forum qui cherche et provoque les autres membres! Puis qui va pleurer chez la modération après!
"Copain aide moi, il y a un jeune membre qui m'embête! Faut le foutre dehors!"
Mais qui oublie de dire que c'est lui qui a commencé à foutre le bordel!
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...