Aller au contenu

[Concours Maxiscoot] Grand jeu sur Scooter-System !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Derbiman69 ne va pas dire que AM6 c'est pourri alors qu'une marque qui utilise ce type de moteur fait un tabac et que Derbi avec son Euro3 trop fagile creuse sa propre tombe! (Et rappelons que Aprilia vient de vendre Derbi au Chinois!)

alors il est pas au top l'ancien de 32 ans! ;)  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce concours quand même quand il s'agit d'argent ça bouge :lol:

 

 

et pour ma part ça m'aurait fait plaisir de voir lapin s1629 kyo2000 franklin drophead et plein d'autres gars honnete gagner ;)

j'ai pas une tête avoir un yasuni sur le mien 

déjà que je me suis drolement embeter a trouver sans un pot yasuni

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même d'origine un moteur am6 allume une derbi 

 

même pour te dire et je dit pas de connerie dans le temps j'avais un ludix ac full d'origine je bouffais un nitro 

 

Mais oui  :lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi les motos de run sont toutes en euro2 voir 3 ? tout simplement parcequ'am6 ça vaut pas grand chose quand on pousse une configuration ^^

D'origine am6 c'est bien mais pas plus loin

 

après ton histoire de nitro franchement peut importe sa dépend de tellement de critere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derbiman69 ne va pas dire que AM6 c'est pourri alors qu'une marque qui utilise ce type de moteur fait un tabac et que Derbi avec son Euro3 trop fagile creuse sa propre tombe! (Et rappelons que Aprilia vient de vendre Derbi au Chinois!)

Je n'ai pas dit que c'est pourri bien au contraire t’inquiète pas j'ai juste donner mon avis encore une fois mais certaines personne ici ne savent pas ce qu'est un opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas une tête avoir un yasuni sur le mien 

déjà que je me suis drolement embeter a trouver sans un pot yasuni

ce n'est pas forcement ça

regarde s1629 est un gars passionné il le mérite

toi tu es fidèle au forum presque 10 000 messages tu aides plein de gens

les autres qui n'ont pas forcement une grosse configuration et bien là aussi ils méritent plus :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat va continuer encore longtemps pour juste un pot gagné de manière honnête ou pas ? Ou peut-on faire preuve d'un peu plus de maturité et passer à autre chose s'il vous plaît ?

Enfin quelqu'un qui a compris mais tu vois il faut répondre a ces personnes qui ne comprennent pas sinon le forum RIP :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui  :lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi les motos de run sont toutes en euro2 voir 3 ? tout simplement parcequ'am6 ça vaut pas grand chose quand on pousse une configuration ^^

D'origine am6 c'est bien mais pas plus loin

 

après ton histoire de nitro franchement peut importe sa dépend de tellement de critere..

Sa c'est que tu crois! je t'invite aller voir sur youtube 

les 2 moteur tourne asser bien petite préférences pour l'am6 c'est tout pour ma part!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens ton pote qui parlait de liberté d'expression il est pas révolté la ?  8-)

Le problème c'est que tellement ......... *je cache parce que là...* que je répond pas tu vois , lis bien les règles du forum vient me rappeler et puis juste comme ça je parle un minimum correctement je me serais déjà pris un avertissement sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tellement ......... *je cache parce que là...* que je répond pas tu vois , lis bien les règles du forum vient me rappeler et puis juste comme ça je parle un minimum correctement je me serais déjà pris un avertissement sinon.

 

Faut savoir ce que tu veux mon gars tu parles de liberté d'expression alors vas-y je t'attend ! 

Au bout d'un moment avant de pondre une connerie on réfléchi ça ne fait pas de mal  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu veux mon gars tu parles de liberté d'expression alors vas-y je t'attend ! 

Au bout d'un moment avant de pondre une connerie on réfléchi ça ne fait pas de mal  :siffle:

encore une fois on reste polis... Et puis oui je parle de liberté d'expression je dit ce que je veux comme je veux , si je n'ai pas envie de conjugué et me prendre la tête je conjugue pas c'est ma liberté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux