Aller au contenu

[Concours Maxiscoot] Grand jeu sur Scooter-System !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Il sa ve pas que c'est une mob les jeune

 

A l époque avec une meule et pas grand chose les scooter d origine juste avec un pot aurai pleurer 

MDRRR les jeunes , je suppose que tu es vieux alors ? En tout cas pour quelqu'un qui doit avoir 22/24 max je crois pas non plus que tu a connu la Mob alors arrête de faire le grand stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR les jeunes , je suppose que tu es vieux alors ? En tout cas pour quelqu'un qui doit avoir 22/24 max je crois pas non plus que tu a connu la Mob alors arrête de faire le grand stp merc

Me spremier engin que j'ai eu

 

c'est 51 motobecane après une 102 ensuite une 103 rcx ensuite une magnun racing ectt

j'ai commencer avec sa

Car a l époque les scooter était trop chere d occasion et le spiece aussi pour l equiper

Modifié par lapin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me spremier engin que j'ai eu

 

c'est 51 motobecane après une 102 ensuite une 103 rcx ensuite une magnun racing ectt

j'ai commencer avec sa

Car a l époque les scooter était trop chere d occasion 

même moi 17ans j'ai conner tous ça mdr

laisse il sont connu que la derbi eux  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a plus rien a dire allez salut j'ai gagner stop rage vous en valez pas la peine c'est tous les gens qui sont passer sur le post on like ma moto et pas votre engin vous assumez pas la défaite , même avouez que vous avez quelque chose qui n'est pas au gout de tout le monde vous n'assumez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a plus rien a dire allez salut j'ai gagner stop rage vous en valez pas la peine c'est tous les gens qui sont passer sur le post on like ma moto et pas votre engin vous assumez pas la défaite , même avouez que vous avez quelque chose qui n'est pas au gout de tout le monde vous n'assumez pas. 

jmenfou j'ai pas besoins de quelque j'aime pour me sentir mieux moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derbi c de la grosse merde j'aime pas 

 

moi j'suis plus moteur AM6

*c'est pas bien* pour commencer on parle correctement ici lis les règles , de 2 chacun ses gouts quand ont voient aujourd'hui les moteurs AM6 y'a de quoi rire , et commencer pas j'ai vue des moteurs AM6 démonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*c'est pas bien* pour commencer on parle correctement ici lis les règles , de 2 chacun ses gouts quand ont voient aujourd'hui les moteurs AM6 il y a de quoi rire , et commencer pas j'ai vue des moteurs AM6 démonter 

 

moi je prend une 50cc à boîte moteur am6 avec kit 80 Top Rose à coter derbi c de la Mer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a plus rien a dire allez salut j'ai gagner stop rage vous en valez pas la peine c'est tous les gens qui sont passer sur le post on like ma moto et pas votre engin vous assumez pas la défaite , même avouez que vous avez quelque chose qui n'est pas au gout de tout le monde vous n'assumez pas. 

 

Ne reprend pas les autres sur leurs orthographes quand la tienne est à chier. 

Tu aurais mieux fait de gagner un Bescherelle ça aide !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reprend pas les autres sur leurs orthographes quand la tienne est à chier. 

Tu aurais mieux fait de gagner un Bescherelle ça aide !

J'ai critiquer quand l'orthographe des gens ? Tu sors de nul part mdr

Et puis tu t'es concentré et relis 2 fois pour t'assurer qu'il n'y avait pas de fautes , sur les règles y'a pas marqué qu'il faut écrire en conjuguant correctement . d'ailleurs regarde tu les infos ? En ce moment la France ne se bat telle pas pour la liberté d'expression ? Allez peace  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin c'est t'es obliger de kitter ton moteur pour en battre un en origine c'est pas super  :cool2:

 

même d'origine un moteur am6 allume une derbi 

 

même pour te dire et je dit pas de connerie dans le temps j'avais un ludix ac full d'origine je bouffais un nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même d'origine un moteur am6 allume une derbi 

 

même pour te dire et je dit pas de connerie dans le temps j'avais un ludix ac full d'origine je bouffais un nitro 

Peut être je peux pas te dire c'est pour ça que je rentre pas dans le sujet , mais j'ai un pote qui as une sherco avec un scr sm je le bouffais avec ma derbi en scr sm aussi alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...