Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, j'ai un petit souci sur mon booster, il est full origine, non débrider, et la semaine dernière, j'ai nettoyer le carburateur et depuis, quand il est au ralenti et même quand je roule, il y a de l'essence qui coule par le trop plein de la cuve, et je ne sais pourquoi il se passe ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 tu as du mal remonter ton carbut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ouais ça je m'en doutais mais ça viendrait de quoi gicleur, pointeau, flotteur ou stater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Certainement un problème du système flotteur/pointeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je me disais bien que ça venais de ça j'y redémonte demain et je vous tient au jus merci les gars :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 regarde bien ton pointo et bien placer , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés