Rom_ Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Cool tout ça plus qu'a tout monté !!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'aime ce genre de commande :D ! Tu nous montrera des photos au montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Cool tout ça plus qu'a tout monté !!: Pour l'instant je vais monté juste le kit, à la fin du rodage on montera et regèlera le reste ;) Je monte le kit ce soir, pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 ah du lourd ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Ce soir j'ai attaquer le démontage Tout se passé bien jusqu'au montage du cylindre, en voulant rentré le piston, un bout de segment à casser et est aller dans le vilebrequin, heureusement j'ai pu le retirer, mais du coup j'ai du remettre mon piston cylindre d'origine, va falloir acheté des segments, ça commence bien :rheuuu: Par contre, j'ai un léger jeu à la bielle, ça ne crains pas ? Et aussi, il me faut des clips, je dois prendre quel diamètre ? Modifié le 7 juin 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ce soir j'ai attaquer le démontage 20150606_210709.jpg 20150606_223952.jpg Tout se passé bien jusqu'au montage du cylindre, en voulant rentré le piston, un bout de segment à casser et est aller dans le vilebrequin, heureusement j'ai pu le retirer, mais du coup j'ai du remettre mon piston cylindre d'origine, va falloir acheté des segments, ça commence bien :rheuuu: Par contre, j'ai un léger jeu à la bielle, ça ne crains pas ? Et aussi, il me faut des clips, je dois prendre quel diamètre ? Ah merde pas normal que ça casse aussi facilement ! Pour la bielle il peut y avoir un jeu latéral mais pas de haut en bas Des clips pour axe de 10mm Moi je serais toi je déposerais le moteur, y a beaucoup plus de place pour tout monter, certes c'est un peu chiant mais c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ouais c'est bizarre, ça m'a surpris quand j'ai vu qu'il avait casser ! Aucun jeu de haut en bas, seulement de gauche à droite ;) Pour le montage je pense que je vais laisser un collègue à moi qui s'y connaît mieux. Et c'est normal que le piston bouge de gauche à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ouais c'est bizarre, ça m'a surpris quand j'ai vu qu'il avait casser ! Aucun jeu de haut en bas, seulement de gauche à droite ;) Pour le montage je pense que je vais laisser un collègue à moi qui s'y connaît mieux. Et c'est normal que le piston bouge de gauche à droite ? Il y a toujours de l'espace entre l'axe du piston et la bielle, donc pour le jeu tqt pas c'est normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ah tu me rassure merci ! Pour les clips, il me faut ceux qui sont spécifique à ce piston ? Car j'en trouve pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Pour les clips tu peux aller voir ton pro avec ton piston, pour les segments aussi prendre ton cylindre. Les clips et segment se trouve sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 D'accord merci, mais il faut des clips DR ou je peux prendre Malossi/Polini.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 D'accord merci, mais il faut des clips DR ou je peux prendre Malossi/Polini.. ? Peut importe c'est tous les même tu prends des 10mm Ils sont pas fournit avec le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Si c'étais fournis, mais je préfère en prendre d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Si c'étais fournis, mais je préfère en prendre d'autre ;) T'as pas confiance en ton DR :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Pas confiance aux clips, ils sont un peu.. tordu :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je reçois les segments demain, j’espère que le montage ce fera sans encombre cette fois si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le kit est monté, moi qui n'avais jamais eu de kit j'en suis pas déçu sa marche fort. Je l'ai pousser jusqu'en dessous du logo mbk, le rodage va être difficile à tenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le kit est monté, moi qui n'avais jamais eu de kit j'en suis pas déçu sa marche fort. Je l'ai pousser jusqu'en dessous du logo mbk, le rodage va être difficile à tenir.. Faut le respecter si tu veux quil de dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le kit est monté, moi qui n'avais jamais eu de kit j'en suis pas déçu sa marche fort. Je l'ai pousser jusqu'en dessous du logo mbk, le rodage va être difficile à tenir.. Oulah t'as déjà taper une pointe ^^ !? T'as pas de chance sur fonte c'est env. 500km sois la distance Paris-Lyon :D2 T'as pas pris de transmi ? En changeant de transmi tu devrais gagner encore plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 le rodage et mort c'est bien et ds 2 jours il aura serrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Faut le respecter si tu veux quil de dure Oui ça je le sais, je voulais voir ce qu'il a dans le ventre Après un peu moins de 80km à 50 oui ;) Malheureusement mais va falloir faire avec ^^ Je sais pas, pour l'instant je fais le rodage puis je verrais J’espère pas.. J'ai pas direct tirer dessus Modifié le 11 juin 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 mais tu la quand même fait , donc c'est bon la ta tuer le rodage tu peux continuer a taper dedans sa sert plus a rien de rester a bas rigime maintenant vu que ta forcer dessus , un rodage c'est en 4 et 5 plein a 50 grand max sur 500 pour de la fonte et 250 pour un alu pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 mais tu la quand même fait , donc c'est bon la ta tuer le rodage tu peux continuer a taper dedans sa sert plus a rien de rester a bas rigime maintenant vu que ta forcer dessus , un rodage c'est en 4 et 5 plein a 50 grand max sur 500 pour de la fonte et 250 pour un alu pour ton info C e spas 300 km l alu pour être trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) sa c'est pour être sur les 300 en regle c'est 2pleine et la moitier d'un ou tu commence a ouvrir les gaz gentillent ,pour du 50cc sa largement suffisant et entre nous le jour ou un cylindre sera eternel faut me le dire , car la j'achete directj'ai rencontrer un mecano et lui fait que de l'alu sur ces machine ;) Modifié le 11 juin 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Pas trop malin de tirer dessus en rodage en fin bon fait le reste des km tranquille quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés