flo2558 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 bonjour suite au sujet que j'ai mis sans avoir une seul réponse j'ai put apprendre que mon carburateur était mal régler alors ma question est la suivante comment régler un carburateur d'origine ludix vue que je suis novice ? c'est un peugeot ludix carburateur dde 12 avec gicleur de 58 pot leouvince tt 22 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'y ai répondu à l'instant, et j'ai mes réponses. Le réglage du carburateur d'origine se limite au remplacement du gicleur, je te conseillerai de mettre un 62. A vu du nombre de kilomètres, il serait bien de remplacer le piton et les segments qui doivent être fatigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'y ai répondu à l'instant, et j'ai mes réponses. Le réglage du carburateur d'origine se limite au remplacement du gicleur, je te conseillerai de mettre un 62. A vu du nombre de kilomètres, il serait bien de remplacer le piton et les segments qui doivent être fatigués. je suis d'accord avec toi mais la dernière fois sait un pote qui a pas voulut changer mes segment parce que pour lui était encore bon et vue que j'ai encore de la compression y en a pas besoin et je voulais aussi dire que avec un gicleur de 62 mon pete ou crache de lesssence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Avec 22000km, si le piston est toujours celui d'origine, il vaudrait mieux le changer, rien que le changement de segments se fait vers les 10000km. Pour le gicleur, le 58 peut encore passer, dans ce cas mets des galets de 7g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Avec 22000km, si le piston est toujours celui d'origine, il vaudrait mieux le changer, rien que le changement de segments se fait vers les 10000km. Pour le gicleur, le 58 peut encore passer, dans ce cas mets des galets de 7g. d'accord et si je met des 7;5gr ça passe et tu peux aussi me conseiller sur réglage carburateur gurtner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Comme je te l'ai dit, les carbus Gurtner ne se règlent que par le ralenti et le gicleur, la vis d'ai ne se réglant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Comme je te l'ai dit, les carbus Gurtner ne se règlent que par le ralenti et le gicleur, la vis d'ai ne se réglant pas. oui justement j'arrive pas a le faire tenir et avec un gicleur de 62 tu pense que je peux mettre les galet de 7;5gr même avec un pot leovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est sûr qu'avec des galets plus légers que l'origine, ça ira mieux. D'origine c'est 9g, et si c'est bien usé, ça joue aussi sur les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 la actuellement j'ai des 6 gr avant sa allais bien mais depuis sa vas plus du tout donc peut être que je doit tout bien régler vue que je suis tomber y a 1 moi de sa et lendemain le scooter a fait des sienne donc la panne que j'ai decris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Vu que c'est suite une chute, le souci ne vient pas d'un réglage quelconque. Si tu es tombé du côté du filtre à air, je te conseille de le démonter et de vérifier le manchon de raccord au carburateur, ainsi que la pipe d'admission, je pense plus à un souci de prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je suis tomber plus coter au pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 donc pourquoi mon scooter me fait sa carburateur qui est mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je voulais dire que j'ai tout essayer en gicleur et le seul qui allais bien sait 70 déjà il a mieux démarrer et j'ai mis de galet de 7.5 même si je trouve que sa le fera pas vue que j'ai un pot leovince tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifane Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bnjour j voudrer savoir j'ai des galets 6g5 .carburateur guinter 14 avc gicleur 56 avc un pot d'origine débrider j voudrer mettre un long pot .kel réglage j doi faire kar kan je les met le ludix avance plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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