Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel pot pour un kymco like 50 avec un kit sport fonte 70cc polini


piter013
 Partager

Question

Bonjour j'ai un kymco like 50 avec un kit sport fonte polini 70cc, j'ai un variateur malossi et le reste d'origine. Je n'arrive pas à dépassé la barre des 80 km/h est ce que en changeant le pot je vais gagner en vitesse et en départ? Ou sinon comment faire?? quel pot faut il que je mette dessus? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
Kit cylindre Polini Fonte 70 Kymco Agility 2 temps
Kit cylindre Polini Fonte 70 Kymco Agility 2 temps (179,00€)
179,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suppose que ton Kymco est un 2 temps. L'échappement est une des pièces maîtresses dans le cadre du gain de performances sur un 2 temps, et il est certain que le gain sera présent suite à son remplacement;

 

Je pense que les pots des autres Kymco 2t sont compatibles avec le tien, il faut juste trouver un modèle qui ne monte pas trop haut, pour les carénages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais en changeant de pot si je met un kymco je gagne même si le pot est pas sport ? Je m'intéressais au yasuni r mais il n'est pas compatible et sa fais plus d'un mois que je cherche un pot pour mon scooter et qui me fera le plus utilisé les performance de mon kit mais je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais en changeant de pot si je met un kymco je gagne même si le pot est pas sport ? Je m'intéressais au yasuni r mais il n'est pas compatible et sa fais plus d'un mois que je cherche un pot pour mon scooter et qui me fera le plus utilisé les performance de mon kit mais je ne trouve pas

j'ai trouver ceci comme pot

http://www.scooter-center.com/fr/product/TG061010320/Pot+dechappement+TECNIGAS+RS+2+chrome+Kymco+50+cc?meta=?cat=A_KYMCO_LIKE502T&catmatch=CAT_AUSPUFF_AUSPUFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup lapin j'ai regarder ton lien j'ai fais quelque recherche et il y a 2 pot qui ressorte le tecnigas R2 et le tecnigas triops quelqu'un peu il me donner son avis sur ces pots pour que j exploite les mieux mon kit? Merci pour ces réponses rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai travaillé pour un vendeur SYM, et j'ai déjà eu l'occasion de monter et régler ces deux pots (SYM et Kymco ont des moteurs fort semblables), et il allaient vraiment bien.

 

Je ne sais pas te dire pour le Triops, mais le RS monte très haut, et à la moindre bosse il ira exploser ton carénage arrière...

 

http://www.motorkit.com/fr/echappements-pour-kymco-agility-rs-naked-2t/12402-pot-d-echappement-top-performance-hp-kymco-2t-hor.html

 

Ce pot n'est pas mal, c'est une base Leovince reprise et modifiée par Top Performances, et l'air de rien il fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...