Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d avis sur configuration spirit av 2004


Mackfly
 Partager

Question

voilà j'ai un Spirit avec kit 70 sport polini carter préparer carburateur 21 polini cp variateur hebo grande plage je pense galet 3.5 car j'ai le type qui me l'a vendu ne savais pas trop mais il hurle embrayage origine ressort rouge et les trois petit origine pot crx avec une cartouche modifier allumage origine pouvez vs me dire si il faut que je change des pièces ou quel gicleur ressort et galet vous mètrerais ainsi que le filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai un embrayage malossie j avais oublier de dire donc je pense le poser la clavette décaler et transmission plus tard je pense sinon j'ai des ressort conti jaune es ce que sa irais et oui j aimerais plus faire du well car j'ai le permis depuis dix ans presque et c'est vraiment pour me faire plaisir donc 5.5 je sais pas trop je bien de retaper un pour ma femme spirit av 2004 aussi avec v.ario mallossie galets 4.9 embrayage racing motorforce ressort blanc conti carburateur 17.5 cornet turn gicleur 85 pot dopleur s3r déjà il tire pas mal alors avec mon kit 70 croi tu qu il va lever sans trop tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...