• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nono73

scooter mbk - yamaha
De l'huile sur ma boîte a kick

Question

Salut a Tous,

voilà Cette semaine je me suis beaucoup utiliser de mon scoot et a force de rouler j'ai aprecu de plus en plus d'huile sur ma boîte a kick (qui on dirait sortait de la boîte à air) Comment je pourrait eviter d'avoir autant d'huile dessus psk pourtant ma boîte à air est etanche :/ ?

Merci D'avance

Photo : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10888283_1009424365738496_488381164_n.jpg?oh=eae8bd431e2036afe2b9e6fc0da12057&oe=54B45421&__gda__=1421029825_7b6de30f46075173001ef94cf20ebe1a

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Salut a Tous,

voilà Cette semaine je me suis beaucoup utiliser de mon scoot et a force de rouler j'ai aprecu de plus en plus d'huile sur ma boîte a kick (qui on dirait sortait de la boîte à air) Comment je pourrait eviter d'avoir autant d'huile dessus psk pourtant ma boîte à air est etanche :/ ?

Merci D'avance

Photo : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10888283_1009424365738496_488381164_n.jpg?oh=eae8bd431e2036afe2b9e6fc0da12057&oe=54B45421&__gda__=1421029825_7b6de30f46075173001ef94cf20ebe1a

si sa coule c'est quel n'est plus étanche  ^^

c'est pas si grave un coup de chiffon..

Lien vers le message
  • 0

Ouai mais bon x) en deux trois jour ça me parait énorme que sa coule d'un coup comme sa ^^

Lien vers le message
  • 0

Ouai mais bon x) en deux trois jour ça me parait énorme que sa coule d'un coup comme sa ^^

c'était quand j'avais un cornet a l'époque sa coulé comme ça quand je roulais pas (genre 2 a 3 semaine) c'était dégeulasse mdrr  :lol:

Lien vers le message
  • 0

tu m'etonne x) moi je l'ai tout démonter psk j'ai l'impression d'avoir une prise d'air psk a chaque depart y broute et impossible de faire partir le problème donc bon x)

Lien vers le message
  • 0

tu m'etonne x) moi je l'ai tout démonter psk j'ai l'impression d'avoir une prise d'air psk a chaque depart y broute et impossible de faire partir le problème donc bon x)

oe et puis je regarder la tu as des galets de 3gr  :o  :rheuuu: ça doit chauffer grave!!

Lien vers le message
  • 0

ba oui sa tourne au moins x) javoue que ces pas top mais si je mais du 4gr il va bien marcher mais en plein ligne d'un coup il va se mettre a ralentir et obliger de s'arrêter de repartire x)

donc ces la misere ^^

Lien vers le message
  • 0

ba oui sa tourne au moins x) javoue que ces pas top mais si je mais du 4gr il va bien marcher mais en plein ligne d'un coup il va se mettre a ralentir et obliger de s'arrêter de repartire x)

donc ces la misere ^^

peut être la prise d'air et la cause...

Lien vers le message
  • 0

je vais voir sa demain , une fois bien tout remonter proprement ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0