Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2


gama
 Partager

Question

bonjour tous le monde j'ai un méga maxi problème avec mon scoot qui ne veut rien savoir il ne veut plus démarrer donc on n a changer le cylindre piston le robinet d essence la bougie et clapet et toujours rien je pète un câble si quelqu’un pouvait m'éclaircir je n'arrive plus a y voir clair et pas du tous les moyen de l’emmener en garage   :s  :vener:  :pleure:  :soeur: merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour le carburateur il y a deux vis une de ralentie et l autre d'air et pour la manip il a boucher l entrée du carburateur il a eu du mal a démarrer mais une fois parti il broute et tourne mal  mais avant même d avoir changer le carburateur il démarrer déjà pas il a changer le cylindre piston,le claper le carburateur et le robinet on lui a dit que le joint spi coter variateur pouvais faire une prise d air ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon pour commencé: 

 

Est ce que le piston est bien monte comme dit plus haut? 

Est ce un boîte à air ou un cornet? 

As tu fais les réglages de carburateur? (taille gicleur, nombre de tour vis d'air).

Est ce que tu as vérifier si tous les joint sont ok? 

Est ce que quand tu démonte la carburateur, est ce qu'il y a de l'essence quand la cuve? 

 

Ensuite pour essayer de le démarrer, bouche l'arrivée d'air avec ta main et essaie de démarrer. Sil il démarre, c'est que tu as une prise d'air. Si non tu garde ta main sur l'entrée mais cette fois si avec un petit trou pour faire passé l'air. Et vois sil démarre et ainsi de suite.

 Tien nous au jus

le piston es bien monter s'est une boîte à air pour le carburateur il y a deux vis une de ralentie et l autre d'air oui il y a de l'essence dans la cuve et pour la manip il a boucher l entrée du carburateur il a eu du mal a démarrer mais une fois parti il broute et tourne mal  mais avant même d avoir changer le carburateur il démarrer déjà pas il a changer le cylindre piston,le claper le carburateur et le robinet on lui a dit que le joint spi coter variateur pouvais faire une prise d air ? 

Modifié par gama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce qui m'abasourdie le plus c'est que même en changent tous ce que l'on n'a fait jusqu’à présent pour supprimé le problème de base qui était es qui es toujours le démarrage bah sa n'a strictement rien changer !! j'ai jamais vu sa lol c un truc a te rendre fou ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...