didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 je c pas et baisse un peu ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 62 c'est déjà bas mais essaie un 60.. même si c'est déjà tres petit.. et l'aiguille est a quel cran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 oui decend un peu et voi ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je te donne mon facebook je t envoi la vidéo en MP si tu en n a un ? Et quel aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Il avais même un problème de régime il accélère tous seul et redescend que si on freine sa aussi c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ok sa marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) yukino satsuki butet Modifié le 17 janvier 2015 par gama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 sa marche pas ou skype si tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 skype c gamakunta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu ma trouver ou pas lol ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 oui c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 bon bah voilà je suis toujours autant désespérer on n'a toujours pas trouver d'ou vient le problème :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: j' en n'ai marre en tous cas merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 enmene le au garage car la je te conpren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 oui c ce que je vais faire j'ai plus le choix la :'( moi qui n'avais pas forcement les moyen :s tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 oui c ce que je vais faire j'ai plus le choix la :'( moi qui n'avais pas forcement les moyen :s tant pis Tu peux toujours slui demander un devis comme sa tu vois ce quil y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Il est de quelle année le scooter ? Si vous avez mis un carburateur avec des réglages €2 sur une machine €1 les réglages carbus ne sont pas les mêmes et ça expliquerait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés