Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni R sur full origine ?


SUPERSTAR44
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un gicleur de 85 semble assez gros, par contre le yasuni R si tu compte rester d'origine, prend plutot le Z . Mais si tu veux modifier d'autre trucs par la suite sur ton scoot, cest un bon choix de pot :D2 Pour ce qui est des ressorts, sa sera du blanc ou du jaune malossi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un gicleur de 85 semble assez gros, par contre le yasuni R si tu compte rester d'origine, prend plutot le Z . Mais si tu veux modifier d'autre trucs par la suite sur ton scoot, cest un bon choix de pot :D Pour ce qui est des ressorts, sa sera du blanc ou du jaune malossi je pense

N'importe quoi, avec le R t 'as une meilleur reprise qu'avec le Z, même sur origine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous arrête tous de suite les gars, sur origine le Yas'R il vaut rien je trouve, le Z est beaucoup mieux sur origine sur toutes les plage moteur par rapport au R à part peu être en haut régime ou le R a plus reprise, le Z a juste un bruit pourrie comparé au R.

le R commence a se démarquer sur Kit fonte 50 comme Malossi Sport mais sur full Origine il vaut pas grand chose, prend le Z :). Mbk stunt ça a un gicleur de 70 origine je croit donc un gicleur 77 serai niquel pas plus pas moins :D. niveau variation prend entre 4,5g & 5g :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apprend à réglé alors. Le Z mieux que le R? Même sur origine, le R il est devant. L'accélération c'est la même pour les deux, la pointe le R est devant, en monter ca ne perds pas de tours (beaucoup moins qu'un Z en tout cas).

J'avais un pote avec un Tkr en Yasuni Z, un en Nitro avec aussi un Z, d'origine j'avais la même accélération qu'e le Nitro ... après j'ai mis mon pot, bah il c'est sentit bien bête après quand on faisait la course.

Le R il est juste un peu creux si on ne l'accorde avec rien, surtout si c'est sur un Stunt ou un Booster (qui on un moteur beaucoup moins bon que le Nitro ou le Stalker). M'enfin si il met un carburateur un peu plus gros ou/et un variateur, ca marchera très bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Minarelli V est déjà inferieur au Minarelli H d'origine. Après si en plus il le règle mal, forcément ....

Inférieur a 1km/h réel même pas faut arrété les gens hein.. c'est la transmission qui joue le + :D2

le réglage il etais en Ressort de poussé Jaune Malossi & Ressort d'embrayage Blanc Malossi, Galet 4,6g, et gicleur 78 ( Bougie Marron/brique) c'est lui & moi qui avons réglé sont scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir un Yasuni R, je peux te le dire que même sur origine je te le conseil, j'avais galet 4.3g et j'avais rien régler d'autre niveau ressort et il avais déjà une bonne accélération et en pointe je prenais 85km/h compteur sur le plat et pas mal de reprise, mais accordé avec un variateur malossi multivar, et carburateur 17.5 ca doit être franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai il y a quand même une différence en pointe entre Minarelli V et H :) quasiment 5kmh

le yasuni Z est pas mal sur origine pour en avoir eu un et tester celui d'un pote avec carburateur 17.5, tu prend 80-85 compteur en pointe et une bonne accélération, sinon prend le Stage6 pro replica il coute 138€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci les gars, par contre le débat du Minarelli V et H lol pour ma part il suffit de regarder les kits pour Minarelli H comparé au Minarelli V =)

Sinon moi j'ai mi mon yasuni R c un bijou, plus ca mettre un petit ressort de poussée jaune malossi et 3petits rouge d'embrayage et sa devrait être un avion ( pour un origine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux