SUPERSTAR44 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir quesque vous pensez du yasuni R sur du full origine, vous me conseiller quoi comme réglage en variation ? et au niveau du carburateur sur un 12 d'origine je penser a un gicleur de 85 quand pensez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en variation galet 4,5g et embrayage full jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Portosh65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un gicleur de 85 semble assez gros, par contre le yasuni R si tu compte rester d'origine, prend plutot le Z . Mais si tu veux modifier d'autre trucs par la suite sur ton scoot, cest un bon choix de pot :D2 Pour ce qui est des ressorts, sa sera du blanc ou du jaune malossi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un gicleur de 85 semble assez gros, par contre le yasuni R si tu compte rester d'origine, prend plutot le Z . Mais si tu veux modifier d'autre trucs par la suite sur ton scoot, cest un bon choix de pot :D Pour ce qui est des ressorts, sa sera du blanc ou du jaune malossi je pense N'importe quoi, avec le R t 'as une meilleur reprise qu'avec le Z, même sur origine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bobdu22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 N'importe quoi, avec le R t 'as une meilleur reprise qu'avec le Z, même sur origine. ;) en effet, je trouve le R mieux que le Z sur origine, pour avoir tester. Avec le R sur mon nitro j'avais ressort full jaune malossi, galets 4,8 grs , et gicleur de 68 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous arrête tous de suite les gars, sur origine le Yas'R il vaut rien je trouve, le Z est beaucoup mieux sur origine sur toutes les plage moteur par rapport au R à part peu être en haut régime ou le R a plus reprise, le Z a juste un bruit pourrie comparé au R. le R commence a se démarquer sur Kit fonte 50 comme Malossi Sport mais sur full Origine il vaut pas grand chose, prend le Z :). Mbk stunt ça a un gicleur de 70 origine je croit donc un gicleur 77 serai niquel pas plus pas moins :D. niveau variation prend entre 4,5g & 5g :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Apprend à réglé alors. Le Z mieux que le R? Même sur origine, le R il est devant. L'accélération c'est la même pour les deux, la pointe le R est devant, en monter ca ne perds pas de tours (beaucoup moins qu'un Z en tout cas). J'avais un pote avec un Tkr en Yasuni Z, un en Nitro avec aussi un Z, d'origine j'avais la même accélération qu'e le Nitro ... après j'ai mis mon pot, bah il c'est sentit bien bête après quand on faisait la course. Le R il est juste un peu creux si on ne l'accorde avec rien, surtout si c'est sur un Stunt ou un Booster (qui on un moteur beaucoup moins bon que le Nitro ou le Stalker). M'enfin si il met un carburateur un peu plus gros ou/et un variateur, ca marchera très bien :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai marché avec un Z sur un Minarelli H et mon pote avais un Yas'R avec carburateur 17,5 sur Minarelli V & je lui mettais une branler jusqu'a ma pointe maximal qui etais a 78km/h réél (GPS Tom-Tom) :D2 Un Z suffit de bien le réglé c'est tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le Minarelli V est déjà inferieur au Minarelli H d'origine. Après si en plus il le règle mal, forcément .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le Minarelli V est déjà inferieur au Minarelli H d'origine. Après si en plus il le règle mal, forcément .... Inférieur a 1km/h réel même pas faut arrété les gens hein.. c'est la transmission qui joue le + :D2 le réglage il etais en Ressort de poussé Jaune Malossi & Ressort d'embrayage Blanc Malossi, Galet 4,6g, et gicleur 78 ( Bougie Marron/brique) c'est lui & moi qui avons réglé sont scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bobdu22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 compare pas un Minarelli h et un Minarelli v ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) 1km/h réel d'origine bridé oui, après quand tu commence à débrider et à modifier, il est a la ramasse le Minarelli V. Modifié le 24 décembre 2011 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Konoka Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour avoir un Yasuni R, je peux te le dire que même sur origine je te le conseil, j'avais galet 4.3g et j'avais rien régler d'autre niveau ressort et il avais déjà une bonne accélération et en pointe je prenais 85km/h compteur sur le plat et pas mal de reprise, mais accordé avec un variateur malossi multivar, et carburateur 17.5 ca doit être franchement pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ouai il y a quand même une différence en pointe entre Minarelli V et H :) quasiment 5kmh le yasuni Z est pas mal sur origine pour en avoir eu un et tester celui d'un pote avec carburateur 17.5, tu prend 80-85 compteur en pointe et une bonne accélération, sinon prend le Stage6 pro replica il coute 138€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le Yaz R c'est un kit 50 minimum mais je pense que tu devrais tourner avec variateur Polini Speed control sa marche bien quand tes bien réglé et un carburateur 17.5 gicleur 85 90 95 Test tout sa bien reglé tu devrais bien tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SUPERSTAR44 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok merci les gars, par contre le débat du Minarelli V et H lol pour ma part il suffit de regarder les kits pour Minarelli H comparé au Minarelli V =) Sinon moi j'ai mi mon yasuni R c un bijou, plus ca mettre un petit ressort de poussée jaune malossi et 3petits rouge d'embrayage et sa devrait être un avion ( pour un origine ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 On va pas relancer le débat r/z, tout deux sont prévu sur origine, avec plus de polyvalence pour le r qui peut très bien convenir sur 50 alu/fonte et 70 de gamme sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kzsky69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu prend combien avec le R sans ressort pour l'instant stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Les ressorts d'embrayage (si tu parles d'eux) servent uniquement au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le Z est mieux sur du full origine, le R est de mieux en mieux au fur et à mesure que la configuration devient + puissante (et au bout d'un moment le Z va bridé alors que le R non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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SUPERSTAR44
Bonjour a tous, je voudrais savoir quesque vous pensez du yasuni R sur du full origine, vous me conseiller quoi comme réglage en variation ? et au niveau du carburateur sur un 12 d'origine je penser a un gicleur de 85 quand pensez vous merci
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