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Nitro89

scooter mbk - yamaha Nitro démarre pas du jour au lendemain

Question

Bonjour alors voilà mon nitro rouler très bien pendant quelque jours et après une geler il ne démarre plus..

Pot Stage6 neuf variateur malossi et carburateur 17,5 polini

(Roulement joint spy 250km)

(Bougie 250km)

(Clapet conti 250km)

(Joint haut moteur 250km)

(Allumage 2000km)

Etc.. Il a de l'allumage mais rien de plus, merci de votre aide vu les frais sa commece à me saouler..

Modifié par Nitro89

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

je vais te donnée un conseil pour l'aider à démarrer de nouveau 

 

mais un peu d'essence dans le puits de la bougie pour le réamorcer remet la bougie et l'antiparasite et kick il va démarrer

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Bonjour alors voilà mon nitro rouler très bien pendant quelque jours et après une geler il ne démarre plus..

Pot Stage6 neuf variateur malossi et carburateur 17,5 polini

(Roulement joint spy 250km)

(Bougie 250km)

(Clapet conti 250km)

(Joint haut moteur 250km)

(Allumage 2000km)

Etc.. Il a de l'allumage mais rien de plus, merci de votre aide vu les frais sa commece à me saouler..

 

salut 

 

je vais te donnée un conseil pour l'aider à démarrer de nouveau 

 

mais un peu d'essence dans le puits de la bougie pour le réamorcer remet la bougie et l'antiparasite et kick il va démarrer

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Merci de ta réponse, exacte je n'y es pas penser ^^ et si cela ne fonctionne pas quelque autre options? (Je prévoie au cas ou sa m'évitera de demander encore )

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regarde si la pipe d'admission n'es pas percer 

 

regarde l'état du joint de clapet et ceux du cylindre 

 

car sa sans la prise d'air à plein nez 

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Mais oui de toute façon demain je vérifie tout

 

d'accord sa marche 

 

ce que tu peux faire aussi c nettoyer le carburateur aussi sa lui ferrai du bien car il ce peut qu'une merde c loger dans le carburateur c le cas le plus souvent et sa repart de plus belle :)

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de rien 

 

quand tu a fait le changement des joints haut moteur 

 

a tu imbibé d'un peu d'huile le joints d'embase 

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VU que tu as un carburateur Polini, c'est un choke manuel, est ce qu'il fonctionne bien?

 

Regarde également si ta bougie ne serait pas d'un indice thermique trop élevé, parfois ça joue.

  • J'aime 1

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VU que tu as un carburateur Polini, c'est un choke manuel, est ce qu'il fonctionne bien?

 

Regarde également si ta bougie ne serait pas d'un indice thermique trop élevé, parfois ça joue.

 

ah oui j'avais pas penser a dire sa 

 

bien vue alain +1

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donc je pense plus à un bon nettoyage du carburateur et un peu d'essence le puits de la bougie pour le réamorcer 

 

tes en quoi cornet ou baa ?

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  • 0

Je fais sa demain et je te redit, je suis en cornet polini, (j'ai jamais eu de problème) car le manchon de boîte à air et largement trop petit, donc j'avais essayer d'adapter un autre manchon mais le résultat n'étais pas top

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Je fais sa demain et je te redit, je suis en cornet polini, (j'ai jamais eu de problème) car le manchon de boîte à air et largement trop petit, donc j'avais essayer d'adapter un autre manchon mais le résultat n'étais pas top

 

un cornet sur un cylindre d'origine ce n'es jamais trop bon 

 

ce que tu peux faire pour mettre la boîte à air mais un peu d'huile sur le manchon pour qu'il se place facilement au carburateur 

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Pour les carbus polini, il existe un adaptateur pour mettre un filtre de diamètre plus conventionnel.

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Non il manque un bon 1cm de largeur en manchon car l'entrait du carburateur polini sont plus large que les délorto et sa je ne savais pas..

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alors le plus gros diamètre ce fixe à l'entre d'air du carburateur et plus petit diamètre serre à mettre le manchon de la boîte à air d'origine 

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