AntoineTkr Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, Ceux qui ont des trekker, speedfight avec un pot seulement, pouvez vous mettre tout vos réglage et votre vitesse de pointe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr Stage6 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Avant j'étais en : Stage6 pro réplica, galet de 7gr, gicleur de 72, 80 km/h compteur voiture. Voilà voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Juste avec mon pot Conti je montais à 80 km/h réel, avec des galets 6g et un gicleur de 60 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AntoineTkr Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Juste avec mon pot Conti je montais à 80 km/h réel, avec des galets 6g et un gicleur de 60 :cool: J'ai même configuration que toi niveau galet/gicleur ... je monte a 70/75 avec le yas z, donc 80 reel sa metonnerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Froz Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai même configuration que toi niveau galet/gicleur ... je monte a 70/75 avec le yas z, donc 80 reel sa metonnerai ^^ Oui mais le truc c'est que mes réglages doivent probablement être différents des tiens. Tes galets sont sûrement trop légers, donc ta courroie ne monte pas en haut du variateur, ce que te fait perdre un peu en pointe. Donc regarde si la courroie monte jusqu'en haut, si ce n'est pas le cas, essaie avec des 6,5g ou 6.7g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 met un variateur gp avec un correcteur de couple piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AntoineTkr
Bonjour,
Ceux qui ont des trekker, speedfight avec un pot seulement, pouvez vous mettre tout vos réglage et votre vitesse de pointe ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés