Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Cylindre est consommation


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour , est ce qu'il y a des cylindre (kit) qui consomme moins que d'autre? genre celui ci :

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=11915&osCsid=e4qc2vi3gua46r936aej0nu8t6&modeles_type=scooter&modeles_marque=Keeway&modeles_modele=F-ACT%2050%202t%20AC&categories_id=35&modeles_id=1331

 

Car la je suis en origine est je suis en gicleur de 80 est je consomme beaucoup je trouve car avant avec mon cylindre de base j'avait un 72 (avec mon carburateur 17,5) mais il a sérré donc j'ai acheté un 49,9 motoforce.. est je voudrais mettre un kit mais ne pas trop consommer plus que sa je sais pas si c'est possible sa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
Recherches associées : Cylindre scooter

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors pour ce qui est des kit qui consomme je dirais oui et non :3

 

Car si tu prend un 88 Bidalot c'est sure qu'il consommera plus qu'un 50 top perf mais c'est dû au fait que le cylindre a besoin d’être beaucoup alimenté. 

Pour ce qui est du 50 Malossi Fonte généralement il n'y a pas beaucoup de différence avec l'origine ( enfin tu fera 10 à 15 km de moins avec le même carburateur ). 

Cela dépendra aussi de la conduite que tu as, des accélérations brusques aurons aussi un effet sur ta consommation.

Pour finir il faut savoir qu'une carburation bien réglé est un engin qui ne consomme pas  :D

Modifié par Sx By Maax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça me semble bizarre aussi car j'ai un pote qui est en 70cc polini est qui a un gicleur de 88 avec carburateur 17,5 (est il fait 80.90 km ) est moi chui déjà en 80 en origine est quand j'avait mon kit 50cc top perf je tourné en gicleur de 90.. mais les réglages carburateur je sais pas faire ^^  , non pas de fuites tous est bien mis

Modifié par Nathan1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !