tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Verifie ton Sartor car la ça doit une 12 bobine Car ce cdi la c'est pour booster après 2004 Donc le tient a du avoir le faisceaux de changer par un de après 2004 moi aussi je croit qu'il a était remplacer par un new modéle mon faisceau mais bon il a était bien bidouiller le mien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béquille Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Verifie ton Sartor car la ça doit une 12 bobine Car ce cdi la c'est pour booster après 2004 Donc le tient a du avoir le faisceaux de changer par un de après 2004 Ha bha voilà une explication valable donc il me faudrai le 2e model que tu nous a présenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ha bha voilà une explication valable donc il me faudrai le 2e model que tu nous a présenté Oui Mais la pas la peine de penser de changer de cdi Je t explique pourquoi un cdi après 2004 coute plus de 130 euro Autant d investir sois dans autre chose ou un allumage complet comme mvt prenium ou dd ou krd ectt Verifie ton startors si tu a 12 bobine mais sa doitt être le cas vue le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béquille Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) merci pour les explications claire de Lapin :cool: le truc qui ne vas toujours pas c'est que le deuxieme donc après 2004 que tu ma présenté ne vas pas aller non plus car pas du tout la même prise. Modifié le 23 janvier 2015 par béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 merci pour les explications claire de Lapin :cool: De rien La tu peux verifier car c'est modifier Faut toujours ce renseigner Quand on ce renseigne pas soit on tomvbe sur des bonne surprisse ou de mauvaise on va dire sa comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béquille Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) ok j vais verifié sa mais bizarre quand même mon cdi qui ne correspond a rien vus sa prise de branchement Ta pas un lien qui correspondrait au mien Modifié le 23 janvier 2015 par béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ok j vais verifié sa mais bizarre quand même mon cdi qui ne correspond a rien vus sa prise de branchement Si sa corespond que ta un faisceaus allumage après 2004 logiquement Pour sa que je dit verifie si ta bobine si 6 ou 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 oui si ton stator c'est un 6 bobine c'est ancien faisceau et donc ancien et si c'est 12 bobine c'est new modéle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béquille Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) dsl j vais peut être paraitre chian ok mais avait vous bien vu ma prise de connexion du bloc? même en prenant un bloc de après 2004 sa n ira pas non plus . MAIS QU EST QUE c'est QUE CETTE MERDOUILLE Modifié le 23 janvier 2015 par béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Poyurtant sa en es un cdi de booster après 2004 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/572124146.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béquille Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Si sa corespond que ta un faisceaus allumage après 2004 logiquement Pour sa que je dit verifie si ta bobine si 6 ou 12 je verifierais demain se qui se passe derrière la cosse pour comparer le branchement j l ai même pas débranché pour voir derriere la cosse donc j vais te faire confiance et je démontrais demain pour voir j te dirais quoi tiousss en tous cas merci pour tous ses renseignement qui me seront tres utile pour la suite :cool: Modifié le 23 janvier 2015 par béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 cdi apret 2004 origine et malossi cdi avant 2004 origine (2 model different mais se branche pareil sauf que le sur le + gros y'a un fis rouge qui fair office de bride ) cdi maloosi avant 2004 , 2 modeles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béquille Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 :cool: super merci Jimmy :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés