Nitro-6z Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Bonsoir, Je possède un nitro de 2010 avec comme configuration : -Pot conti chr v3 -kit 70top perf trophy -variateur multivar -embrayage malossi delta clunch -vilebrequin conti -Bac Stg6 vforce3 -carburateur del 17.5 Et je ne comprend pas pourquoi, quand je mes un cornet même avec un gicleur de 100 le scoot cale, a croire qu'il accepte que la boîte à air ^^. Je ne comprend pas pourquoi.. Modifié le 27 février 2012 par Nitro-6z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dim Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Niveau richesse, tu es à combien de tours...? Est tu sûre que tu n à pas de prise d'aire...? Ta dépression est bien branché...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-6z Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je suis a 2tour et demi, ma dépréssion justement elle rentre pas à fond --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 faut refaire des réglage car tu prend plus d'air moi j'ai un cornet et j'ai un gigleur de 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Peut être parce que effectivement ton scoot ne veux que la boîte à air .... Vire ton cornet mais la boîte à air reprend ton réglage carburateur du début avec un gicleur de 95 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 si tu met une boîte à air ton ton gicleur principal doit être plus petit que si tu met un cornet. Plus tu a d'air plus ton gicleur principal doit être gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 si sa marche bien avec la boîte à air, laisses la car un cornet n'apportera que des problèmes et une surconsommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro-6z
Bonsoir,
Je possède un nitro de 2010 avec comme configuration :
-Pot conti chr v3
-kit 70top perf trophy
-variateur multivar
-embrayage malossi delta clunch
-vilebrequin conti
-Bac Stg6 vforce3
-carburateur del 17.5
Et je ne comprend pas pourquoi, quand je mes un cornet même avec un gicleur de 100 le scoot cale, a croire qu'il accepte que la boîte à air ^^.
Je ne comprend pas pourquoi..
Modifié par Nitro-6zLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés