Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Teton d'entrainement de pompe a huile coincé sur le vilebrequin


DAVIDOO
 Partager

Question

Bonjour a tous,

alors voici mon soucis, etant dans l'obligation de reutilisé un vilebrequin, je me suis rendu compte que le petit teton en acier, qui sert a bloquer la roue d'entrainement en polyamide de la pompe a huile (la vis sans fin) est bel et bien bloqué sur ce vilebrequin !!!

j'ai déjà essayer la pince etau, l'etau fixe de l'etabli, j'ai essayer de chauffer un peu l'axe du vilebrequin avec un mini-chalumeau de modelisme, mais rien y fait !!!!!!

Si quelqu'un pouvais me donner une methode miracle pour enlever ce petit teton, car bien sur, je veux absolument garder ma pompe a huile (je ne veux pas rouler au mélange !)...

Maintenant, il parais que je peux le remonter ainsi, qu'il faut juste forcer un peu sur le spy pour qu'il passe, mais j'ai un doute !

D'avance merci...

davidoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci, j'ai déjà essayer cette methode mais j'ai peut-être pas assez chauffer...

pour ce qui est de passer au spy, j'ai bien reussi a le démonter mais pas sure que le remontage ne nique pas l'etancheitée dudit spy !

je vais reessayer la chauffe, tu as due insister longtemps avec le chalumeau avant que ca lâche prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...