Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour/soir  voilà je vient de récupere mon scooter après un vol de 2 mois :D . bref (h)

je voudrait me faire une petite configuration en 70 fonte. je recherche un bon compromis accélération/pointe.

je suis en vilebrequin origine le scoot a 2000 bornes .

kit 70 top perf ou malossi sport ou polini sport?

carburateur 17.5 dell

pot doppler s3r.(je cherche un pot qui ne fait pas trop de bruit)

donnez moi des avis :cool2: . je verait plus tard pour tout se qui et transmission ;)  .

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide sur mon carburateur origine booster 2013 sur le carburateur il y a aucune marque . donc je ne peut pas savoir quel gicleur commande ?

HELP qui connait la marque du carburateur ? 

je ne peu pas mettre de photo

Modifié par 85yz
  • 0
Posté(e)

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide sur mon carburateur origine booster 2013 sur le carburateur il y a aucune marque . donc je ne peut pas savoir quel gicleur commande ?

HELP qui connait la marque du carburateur ? 

je ne peu pas mettre de photo

En théorie, c'est un gurtner.

Il ressemble à ça?

10171.jpg

• 0
  • 0
Posté(e)

S'il a la même forme mais qu'il n'y a rien de marqué dessus, c'est une copie d'un Dell'Orto. Démonte le gicleur et compare à ceux qui se trouvent sur le net.

• 0
Posté(e)

S'il a la même forme mais qu'il n'y a rien de marqué dessus, c'est une copie d'un Dell'Orto. Démonte le gicleur et compare à ceux qui se trouvent sur le net.

ba sa ressemble a du dell . je te remercie  :cool2:

• 0
Posté(e)

Salut encore moi voilà j'ai monter un carburateur 17,5 que javais déjà avec gicleur de 75. voilà quand je laisse le scooter au ralentie il y a un peu dessence qui gicle du pot. Je voudrait savoir comment cela se fait?

Gicleur trop gros ?

réglage vis air ?

Reclage cran aiguille? Il et actuellement au cran du milieu!

Ou autre chose?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...