Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Tunis ? Edit: ouais j'viens de voir la même photo dans gogole, tenez : Modifié le 27 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'était bien ça oui, aucune idée pour la tienne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Londres by night? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Nine, c'est pas l'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bruges ou un truc comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Déjà c'est USA j'pense. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Non pas en Belgique non plus. Pourquoi forcément USA ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Les Taxis sont jaune au USA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais sauf qu'il est blanc là lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est la voiture qui est au millieu qui me fait penser à ça. ^^ Après je me trompe peut-être, ou pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est une ville d'Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Ou pas :D2 Non pas en Allemagne. L'indice est dans mon avatar :siffle: Modifié le 29 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Baltimore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Non plus mais t'es pas loin. Modifié le 29 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Washington.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Chicago ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Washington.? :) Non mais toi non plus t'es pas loin. Chicago ?? :) Tu t'es perdu là. ^^ En plus d'avoir un indice dans mon avatar (faites vite je vais changer lol) je vais aussi vous dire que c'est un grand centre historique, culturel et artistique majeur aux États-Unis... Là, j'peux pas faire mieux, c'est donner. ^^ Modifié le 1 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 new york? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Boston.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Philadelphie !!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) C'est çaaaaa ! Edit : Grilled Modifié le 1 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Philadelphie!!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Il est la le gagnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ptain jy pensé depuis le début en plus :D2, bon je cherche une petite photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Allez Go ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Australie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés