Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vivacity


tyson01
 Partager

Question

Bonjour. Tout d'abord voici ma gonfigue.

Moteur d'origine. Pot malossi. carburateur 17.5, gicleurs 80. Eguille deuxième crant en partant du bas. Cornet tant type obu.

Mon souci est que quand je m'ait les gaz à fond il tourne à merveille. Mais quand je lâche pour ralentir. Il me fait un beau. Puis quand je remette les gaz passer un certain nombre de tour/min il repart à merveille.

Que faire?????

PS au démarrage il par nickel c après avoir mie les gaz et il me le fait 4 fois sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben j'en c rien j'ai pas regarder le poids des galet. Mais faut savoir qu'il a toujours bien tourner. ça fait un moi environ qui déconne j'avais de la mer de dans le réservoir. J'ai tout nettoyer. Un collègue ma dit de mettre un gicleurs de 80 car en 90 il trouvai trop riche avant j'avais juste un bas sur le carburateur. Tu parce que j'aurai une prise d'aire genre culasse. Car la pipé est nickel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait 1 an il sortait de révision quand je suis allez le chercher. La g mie gicleurs de 90 vis de richesse un tour et demi clips à moitié de l'eguille. Et il fait comme si le carburateur avait de la merde. Il met des acou quand je met les gaz à métier seulement. Si non ô démarrage nickel et à fond aussi. G une bougie de 8. Tu pance qui faut que je la baisse à 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...