scooterpieces.fr Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) C'est nouveau et unique sur internet ! Réglez vos achats en 2 ou 3 fois sans frais et sans minimum d'achat ! Scooterpieces.fr vous propose dorénavant un moyen de paiement pour ne plus vous ruiner !!!!! Réglez vos commandes en 2 ou 3 fois sans frais ! Pour en profiter il vous suffit de cliquer ici : scooterpieces.fr Et pour couronner le tout profiter de -10% sur le site grâce aux soldes ! Jusqu'au 17 Février 2015 ! Modifié le 6 février 2015 par scooterpieces.fr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Intéressant pour ceux qui n'ont pas forcément le budget ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui c sur Et je peux même dire que scooterpièces.fr es un très bon site toute mais commandes je les passe chez eux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooterpieces.fr Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui c sur Et je peux même dire que scooterpièces.fr es un très bon site toute mais commandes je les passe chez eux Merci de votre confiance !!! N'hésitez pas à laisser un avis sur trustpilot ! C'est par ici ==> scooterpieces.fr trustpilot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Merci de votre confiance !!! N'hésitez pas à laisser un avis sur trustpilot ! C'est par ici ==> scooterpieces.fr trustpilot De rien sais toujours un plaisir que je passe commande chez vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Faudrai que scooter systeme mette le site vpc comme fiable dans sa liste :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Faudrai que scooter systeme mette le site vpc comme fiable dans sa liste :) Oui je suis d'accord Lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooterpieces.fr Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Faudrai que scooter systeme mette le site vpc comme fiable dans sa liste :) Merci ! Nous y sommes depuis maintenant 2 semaines. L'équipe scooterpieces.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Merci ! Nous y sommes depuis maintenant 2 semaines. L'équipe scooterpieces.fr J avais pas fait attention 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mais au moins c'est une bonne nouvelle que vous ete dedans car sa vous amenera plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan59238 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 slt ses cool sa et ses combien les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 slt ses cool sa et ses combien les frais de port Toutes les infos sont répertoriées ici : https://www.scooter-system.fr/catalog/shop-40-scooterpieces.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Excellent comme système, par contre j'ai voulu faire une commande car j'ai une grosse cde à faire mais le système de recherche et vraiment comment dire à revoir... donc je vais rester sur maxiscoot je trouve largement plus facilement mes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzifixtion Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Vraiment un super nouvelle !! je compte remonter mon Next pour mes 25 ans, mais sortir 500€ ou plus d'un coup ça risquer d''être difficile. Après il est que le système de recherche est moyen, mais le prix est quand beaucoup plus bas que mxs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 c'est pas bien compliqué de trouvé des pieces sur ce site , tu entre la marque et le model de ta machine , le tri se fait tout seul . seul bemol (en ce qui me conserne) y'a pas de kit 70 ou + , surment par ce que le site est situé en france . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 c'est pas bien compliqué de trouvé des pieces sur ce site , tu entre la marque et le model de ta machine , le tri se fait tout seul . seul bemol (en ce qui me conserne) il y a pas de kit 70 ou + , surment par ce que le site est situé en france . C'est interdit en france la vente de kit 70 et tout ? parceque chez mon pro y'a des kit 70 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est interdit en france la vente de kit 70 et tout ? parceque chez mon pro il y a des kit 70 .... Il est tout simplement hors-la-loi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 A l epoque c était tolere la vente des kit 70 chez les pro Maintenant c es interdit en france Dopnc tous les site vpc de pièce de scooter situer en france ne vende pas de kit 70 mais la becanerie si car on cree un 2 eme site atlec racing basse en europe pour en vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 A l epoque c était tolere la vente des kit 70 chez les pro Maintenant c es interdit en france Dopnc tous les site vpc de pièce de scooter situer en france ne vende pas de kit 70 mais la becanerie si car on cree un 2 eme site atlec racing basse en europe pour en vendre ha ok ... donc mon pro est hors la lois pasque les kit sont dans les vitrines les pot exposer pour qu'on les voient de dehors ... il peut être dans un belle ***** alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 ha ok ... donc mon pro est hors la lois pasque les kit sont dans les vitrines les pot exposer pour qu'on les voient de dehors ... il peut être dans un belle ***** alors Oui les pots il on droit de vendre ceux qui son homologuer ce Mais on sais quil reste pas homologuer longtemps car on les débride Il on droit de vendre du kit 50 fonte et alu et les variateur et carburateur sauf les cylindre 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 il a le droit de vendre un kit 70 , si le client prouve qu'il fait de la compet (license) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 il a le droit de vendre un kit 70 , si le client prouve qu'il fait de la compet (license) . Sa j avis oublier de le preciser Les kit 70 chez de spro ou site vpc français faut fourni sa licence pour s en procurer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooterpieces.fr Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Excellent comme système, par contre j'ai voulu faire une commande car j'ai une grosse cde à faire mais le système de recherche et vraiment comment dire à revoir... donc je vais rester sur maxiscoot je trouve largement plus facilement mes pièces Bonjour, Pour cibler votre recherche, il suffit de rentrer le model de votre deux-roues et ainsi vous aurez accès à toutes les pièces adaptables sur votre scooter. Pour toute renseignement vous pouvez également contacter notre service client au 04.93.54.86.89 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés