Mehdi0901 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour, j'ai une derbi drd pro avec un kit50Mk fonte, un pot conti chr v7, une pipe mvt et un gicleur de 100 je suis encore en rodage. Ma moto tourne niquel mais quand je roule j'ai de l'essence qui coule de la cuve, alors que ma cuve est neuve et le joint est en très bonne etat et quand ca fuit de la cuve de l'essence sort de mon pot. Ca pourrait venir de quoi s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 salut alors tu a regarder ta cuve et le flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi0901 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui la cuve n'est pas cassé, le joint est niquel et le flotteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 le flotteur bouge bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Niveau de cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Exact niveau de cuve a régler le pointeau ferme mal et sa coule en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Exact niveau de cuve a régler le pointeau ferme mal et sa coule en continu Pas forcément, la cuve est peut être tordue, ce qui fait que serrer sur les vis entrâine un léger jour entre la cuve et le carburateur et ça fuit par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 démonte ton flotteur netoi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi0901 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Comment régler le pointeau ? s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta74 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 trouver sa sur un site, peut être la solution a ton problème ! Le carburateur "pisse" de l'essence. C'est le pointeau qui se bloque sur son siège. Prenez le manche d'un marteau et tapez sur la cuve du carburateur pour que l'onde de choc débloque le pointeau. Cela marche à 90%. Sinon, il faut démonter le carburateur pour le nettoyer et vérifier l'usure du pointeau. Si le cône du pointeau est marqué, il faut remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi0901 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour je viens de remarqué que l'essence fuit toujours de la cuve alors que je ne l'ai pas démaré depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés