Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage scoot 50cc 2t


DavidRafael
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà une vidéo montrant comment débrider le variateur (la principale bride sur ton scooter)

 

La deuxième bride se trouve au pot:

327519982_small.jpg

 

Le débrider n'apporte que très peu, autant le remplacer par un type origine, qui a l'avantage de ne pas être catalysé comme l'original.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà une vidéo montrant comment débrider le variateur (la principale bride sur ton scooter)

 

La deuxième bride se trouve au pot:

327519982_small.jpg

 

Le débrider n'apporte que très peu, autant le remplacer par un type origine, qui a l'avantage de ne pas être catalysé comme l'original.

 

 

Merci pour ton aide!

 

Mais je compte aller au garagiste! et je voulais savoir que faut il débrider ? 

Si j'ai bien compris il y a le variateur, mais on ma parlé de remplacer les galets aussi, c'Est quoi?

Modifié par DavidRafael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas le tarif à l'heure qu'on te donne, mais il faut compter 1h30 plus ou moins.

 

Je te conseillerai de ne pas débrider le pot d'origine, mais de le remplacer par un type origine qui sera plus performant car non catalysé, qui chauffera beaucoup moins et qui sera bien plus léger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas le tarif à l'heure qu'on te donne, mais il faut compter 1h30 plus ou moins.

 

Je te conseillerai de ne pas débrider le pot d'origine, mais de le remplacer par un type origine qui sera plus performant car non catalysé, qui chauffera beaucoup moins et qui sera bien plus léger.

ok ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...