Doraemon Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour tous le monde alors voilà je recherche un pot pour booster 90fdpc Du type : Stage6 sport pro ou replica Yasuni r ou z x run nardo etc mais pas de bidalot Cordialement ! :)
b-jerem Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Lu , j'ai un scr corse si tu veu
cgdu88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour tous le monde alors voilà je recherche un pot pour booster 90fdpc Du type : Stage6 sport pro ou replica Yasuni r ou z x run nardo etc mais pas de bidalot Cordialement ! :) une question pourquoi acheter un Yas R alors que ton X Run est un peu une copie conforme
Doraemon Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Lu , j'ai un scr corse si tu veu Combien fdpc ainsi que des photo stp une question pourquoi acheter un Yas R alors que ton X Run est un peu une copie conforme Ce n'est pas pour moi mon x-run me va tré bien
Doraemon Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2012 up plzzzz urgent !!!!
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Tiens un pote a moi vend sont pot d’échappement si sa peu t’intéresse Pour l'avoir vue dextre-ment pré le corps et en super état juste la cartouche pas jolie 35euro fpdc
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Tiens un pote a moi vend sont pot d’échappement si sa peu t’intéresse Pour l'avoir vue dextre-ment pré le corps et en super état juste la cartouche pas jolie 35euro fpdc Merci c'est gentil mais je recherche un pot un peu plus performant qui s'accorde avec un variateur et embrayage polini :)
SHEITAN Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu et d'origine il va s'accordé je vois le souci ;)
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu et d'origine il va s'accordé je vois le souci ;) Ouais mais il va être kité 70cc d'ici peut
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi pas de Bidalot ? Le S2 est trés bien :D
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 Pourquoi pas de Bidalot ? Le S2 est trés bien :D Mdr j'en est un de s2 dans mon garage , mais je sais pas mais les pot bidalot j'aime pas mdr
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 mais je sais pas mais les pot bidalot j'aime pas mdr Ennemi :@ :D
jimmy@ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 pot polini evo70 90 eu http://uprapide.com/image/59264-photo0658_3
Noos Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai un leovincie TT Handmade, voilà les photo : je le fait 60e FDPC (ça fait ds les 40e le pot) il et en parfait état, pas trouer, laine de roche en bon état, etc (regarde les photos ;) ) seul bemol il manque la patte de fixation d'ou le prix bas si sa t'intérésse ---> MP
Messages recommandés