• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
derbi73200

mécaboîte
(urgent pot v6 pour kit airsal

Question

bonjour

j'ai monter récemment mon kit 50 airsal alu et j'ai remarquer que mon pot ne s'adapte pas bien : il y a une petite fente ou un peu de gaz sort (vraiment peu)...mon pot est un v6 de chez leovince.Je voulais savoir si il y avait un moyen de combler cette faille ou de réadapter le pot 

58.gif d'avance

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut. Vu que tu as notifié que tu avais une derbi je pose une question bête mais ton cas c'est pour un moteur derbi ou am6 ?

Dans le premier cas expliques mieux ton système de fixation ( avec ou sans bride de pot )

Dans le second cas tu as tout simplement un cylindre en 28mm de diamètre d'échappement et ton pot est en 25mm 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut. Vu que tu as notifié que tu avais une derbi je pose une question bête mais ton cas c'est pour un moteur derbi ou am6 ?

Dans le premier cas expliques mieux ton système de fixation ( avec ou sans bride de pot )

Dans le second cas tu as tout simplement un cylindre en 28mm de diamètre d'échappement et ton pot est en 25mm 

je suis sous euro 3 

en gros le pot passe mal dans le trou du coup il y a un peu de gaz qui sort mais quand je bouche le bout du pot le moteur s’éteint donc c'est minime ... donc est ce gênant et si oui comment le resoudre

Lien vers le message
  • 0

je suis sous euro 3 

en gros le pot passe mal dans le trou du coup il y a un peu de gaz qui sort mais quand je bouche le bout du pot le moteur s’éteint donc c'est minime ... donc est ce gênant et si oui comment le resoudre

pour le pot il est sans bride vissés avec des vis avec le bout allen

Lien vers le message
  • 0

pour le pot il est sans bride vissés avec des vis avec le bout allen

j'ai régler le problème mais mon ralenti ne tient plus mes réglages restent les mèmes appart le ralenti ou il faut que je règle autre chose que le ralenti en plus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0