Aller au contenu
  • 0

mécaboîte (urgent pot v6 pour kit airsal

derbi73200
 Partager

Question

bonjour

j'ai monter récemment mon kit 50 airsal alu et j'ai remarquer que mon pot ne s'adapte pas bien : il y a une petite fente ou un peu de gaz sort (vraiment peu)...mon pot est un v6 de chez leovince.Je voulais savoir si il y avait un moyen de combler cette faille ou de réadapter le pot 

58.gif d'avance

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (188,00€)
188,00€
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (135,00€)
135,00€
74
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Minarelli AM6 (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Pot mécaboite , cylindre airsal , pot

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut. Vu que tu as notifié que tu avais une derbi je pose une question bête mais ton cas c'est pour un moteur derbi ou am6 ?

Dans le premier cas expliques mieux ton système de fixation ( avec ou sans bride de pot )

Dans le second cas tu as tout simplement un cylindre en 28mm de diamètre d'échappement et ton pot est en 25mm 

• J'aime 1

• 0

Salut. Vu que tu as notifié que tu avais une derbi je pose une question bête mais ton cas c'est pour un moteur derbi ou am6 ?

Dans le premier cas expliques mieux ton système de fixation ( avec ou sans bride de pot )

Dans le second cas tu as tout simplement un cylindre en 28mm de diamètre d'échappement et ton pot est en 25mm 

je suis sous euro 3 

en gros le pot passe mal dans le trou du coup il y a un peu de gaz qui sort mais quand je bouche le bout du pot le moteur s’éteint donc c'est minime ... donc est ce gênant et si oui comment le resoudre

• 0

je suis sous euro 3 

en gros le pot passe mal dans le trou du coup il y a un peu de gaz qui sort mais quand je bouche le bout du pot le moteur s’éteint donc c'est minime ... donc est ce gênant et si oui comment le resoudre

pour le pot il est sans bride vissés avec des vis avec le bout allen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 43223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×