Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox ne tien plus le ralentis après changement de carburateur


KATANA
 Partager

Question

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai un aerox a stater manuelle.

J'ai remplacer mon carburateur Dell'Orto avec un bgm pro après avoir foirer le filetage du gicleur principale.

Problème ...

Impossible de faire tenir le ralenti même richesse viser au max.

Le carburateur bgm pro avais un gicleur principale de 90.

J'ai remonter un principale de 78, vos mieux que je remettre le gicleur de ralentis qui étai sur l'ancien carburateur?

J'ai un pot Yasuni z état neuf, des galet de 4,5g, une courroie Doppler kevlar et ressort embrayage malossi full jaune.

J'ai garder le boisseau du Dell'Orto.

Le scooter ne tien pas le ralentis est donc impossible a régler...

J'ai besoin de votre aide je vous en remercie :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci :)

J'ai réussi à faire tournée sa rond.

Sur le carburateur bgm pro le gicleur de ralentis n'indique rien, alors que celui du Dell'orto indique 45.

J'ai fini par remonter le gicleur principale anciennement présent sur le  Dell'orto (86)

Je vais changer ce gicleur de ralentis, le troue de l'ancien me parait plus petit.

Si non la il tien deviser a 2 tour pour le ralentis (plus que la richesse qui est a 1,5)

Il manque beaucoup de reprise  bas régime et met du temps a s'élancer mais arrive a monter a très haut régime.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai trouver pourquoi sa tenais mal la ralentis sa venais juste de mon câble d’accélérateur pas assez tendu.

Bon maintenant sa tien bien la ralentis mais j'ai toujours un problème...

Le nitro ce lance super bien mais fait un troue juste après, ce qui fait que en monter ça roule a 40 ....

Je n'arrive pas à avoir une bonne reprise a bas régime non plus.

 

 

HELP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!

Modifié par KATANA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux