KATANA Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour, Alors voilà, j'ai un aerox a stater manuelle. J'ai remplacer mon carburateur Dell'Orto avec un bgm pro après avoir foirer le filetage du gicleur principale. Problème ... Impossible de faire tenir le ralenti même richesse viser au max. Le carburateur bgm pro avais un gicleur principale de 90. J'ai remonter un principale de 78, vos mieux que je remettre le gicleur de ralentis qui étai sur l'ancien carburateur? J'ai un pot Yasuni z état neuf, des galet de 4,5g, une courroie Doppler kevlar et ressort embrayage malossi full jaune. J'ai garder le boisseau du Dell'Orto. Le scooter ne tien pas le ralentis est donc impossible a régler... J'ai besoin de votre aide je vous en remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Vérifie si le gicleur de ralenti est bien foré, et au pire essaie celui de ton Dell'orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ok merci :) J'ai réussi à faire tournée sa rond. Sur le carburateur bgm pro le gicleur de ralentis n'indique rien, alors que celui du Dell'orto indique 45. J'ai fini par remonter le gicleur principale anciennement présent sur le Dell'orto (86) Je vais changer ce gicleur de ralentis, le troue de l'ancien me parait plus petit. Si non la il tien deviser a 2 tour pour le ralentis (plus que la richesse qui est a 1,5) Il manque beaucoup de reprise bas régime et met du temps a s'élancer mais arrive a monter a très haut régime. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) C'est bon j'ai trouver pourquoi sa tenais mal la ralentis sa venais juste de mon câble d’accélérateur pas assez tendu. Bon maintenant sa tien bien la ralentis mais j'ai toujours un problème... Le nitro ce lance super bien mais fait un troue juste après, ce qui fait que en monter ça roule a 40 .... Je n'arrive pas à avoir une bonne reprise a bas régime non plus. HELP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!! Modifié le 15 février 2015 par KATANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Slt même problème que toi je viennes changer mon ressort de poussée et il va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Mon ressort de poussé c'est de l'origine blanc en malossi il est neuf :( Vue mon pot Yasuni z je devrai sûrement mettre du jaune je ne sais pas .. C'est depuis que j'ai changer ce carburateur Modifié le 15 février 2015 par KATANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 VU que c'est depuis le changement de carburateur ça vient très certainement d'un réglage. C'est quel modèle de carburateur BGM au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bgm pro 12 c'est de l'origine de chez scooter center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KATANA Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Il a beaucoup de mal a s'élancer de 20 à 60. Vous pensez que je devrai augmenter la taille de mon gicleur de ralentis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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KATANA
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un aerox a stater manuelle.
J'ai remplacer mon carburateur Dell'Orto avec un bgm pro après avoir foirer le filetage du gicleur principale.
Problème ...
Impossible de faire tenir le ralenti même richesse viser au max.
Le carburateur bgm pro avais un gicleur principale de 90.
J'ai remonter un principale de 78, vos mieux que je remettre le gicleur de ralentis qui étai sur l'ancien carburateur?
J'ai un pot Yasuni z état neuf, des galet de 4,5g, une courroie Doppler kevlar et ressort embrayage malossi full jaune.
J'ai garder le boisseau du Dell'Orto.
Le scooter ne tien pas le ralentis est donc impossible a régler...
J'ai besoin de votre aide je vous en remercie :)
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