Nathan1s Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour , j'ai encore ce problème que je n'arrive pas a réglé je vous est fait une petit vidéo pour que vous compreniez mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keta74 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Salut, j'ai peut être un conseil qui peut t'aider, pour moi sa marche donc bon .. Enlève ta boîte à air et démarre le comme sa et vois si c'est mieux ( ne roule pas avec sans BAA ) si c'est pire tu bouche de 3/4 ta sortie carburateur et tu regarde ce que sa donne. Normalement sa te permettra dans l'un des deux cas d’équilibré mélange air / essence et de diagnostiquer ton problème de gicleur. Pense au réglage carburateur aussi hein :P Regarde aussi ta bougie, si tu es trop trop riche elle doit être bien noir. Modifié le 13 février 2015 par keta74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Quand ma BAA est retiré même avec mes doigts devant il démarre pas, ma bougie elle se colore presque pas elle est juste un peu mouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 A entendre le bruit, ça fait fort penser à une carburation pauvre, je te conseillerai d'essayer un gicleur plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 J'ai essayer de 50 a 66 sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Avec filtre d'origine bridé sans avoir retiré la bride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 J'ai essayer avec le tube est sans le tube le scoot démarre pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Tu m'avais dit avoir mis de l'Ipone Samurai en plus de l'huile de la pompe. Ta bougie ne doit pas avoir apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Oui mais la la pompe est débrancher est j'ai toujours une bonne étincelle a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Salut Mais un peu d'essence dans le puits de la bougie pour réamorcer le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) j'arrive pas a en mètre je sais pas comment faire ^^ Bon ba j'y comprend rien maintenant il remarche bien j'avait essayer tous mes gicleur est hier j'avait remit le 58 sa démarré pas est la ce matin je vais essayer je kick un coup est hop repartie j'ai était faire un tour il marche bien quelqu'un c'est ce que c'était ? Modifié le 16 février 2015 par Nathan1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nathan1s
Bonjour , j'ai encore ce problème que je n'arrive pas a réglé je vous est fait une petit vidéo pour que vous compreniez mieux..
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