Sebdu27 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir, un pote a un ludix blaster qui bug de temps en temps, par exemple il le démarre le scoot tiens le ralenti super haut, il accélère le scooter prend du temps a redescendre dans les tours et il avance a 50 km/h Max, le truc bizarre c'est que d'est qu'il fait sa, sa cuve fait des étincelles des qu'elle touche le carter moteur, et la dernière fois son scooter bugais pas il roulais bien mais sa fesais des étincelles entre sa béquille latéral et son carter Du coup j'hésite vous pensez que sa viens d'un câble un peu dénuder qui touche le carter moteur ? Vous regarderez quoi vous en premier ? Voilà j'aimerais avoir votre avis pour aider mon pote qui est en galère merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluproto02 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 il doit avoir une mauvaise masse donc le scoot perd de la puissance vérifie la masse ses sa si ça fait des étincelle et qui fait perdre de la puissance au scoot donc la raison pour laquelle il roule a 50 km/h :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Commence par vérifier la masse du démarreur pour faire simple, mais si le souci persiste il faudra vérifie le câblage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je vais la vérifie mais j'ai juste a voir si elle est mise ou non ? Peut être desserré ? Le démarreur c'est la bobine situé sous le scooter pour les ludix blaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je viens de vérifier la masse au niveau du démarreur la masse verte est bien branché comme il faut, donc sa ne viens pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés