alexis30 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 bonjour, j'ai un scooter 50 cc² c'est un piaggio typhoon one, et le problème et qu'il ne démarre pas car il n'a pas d'allumage, j'ai donc changer la bougie, le stator, le boîtier cdi puis j'ai tester le neiman mais toujours rien , personnellement je ne sais plus quoi remplacer comme pièces.Avez vous une idée? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttp39140 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut as tu regarder si tu n'avai pas de fils de couper une mauvaise masse Sa ti a fait du jour au lendemain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis30 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 non ça fait longtemps qu'il na plus rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Salut ^^ Tu as changer t'as bobine HT ? Un nouvelle antipatate ? Une nouvelle bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 bonjour, j'ai un scooter 50 cc² c'est un piaggio typhoon one, et le problème et qu'il ne démarre pas car il n'a pas d'allumage, j'ai donc changer la bougie, le stator, le boîtier cdi puis j'ai tester le neiman mais toujours rien , personnellement je ne sais plus quoi remplacer comme pièces.Avez vous une idée? merci d'avance. Salut :), peut être l'antiparasite, il est bien branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis30 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui oui il est bien brancher je les même changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Contrôle ta bobine d'allumage et ton capteur d'allumage Tu as 3 fils qui arrivent au CDI (boîtier rouge d'ou part le câble relier à la bougie) : 1 blanc , 1 vert , 1 rouge. Une fois débranchés , tu vérifies d'avoir ces valeurs :- contrôle entre fil vert et fil blanc : valeur entre 930 et 1030 ohm => Ca te permet de voir si ta bobine d'allumage est encore bonne.- contrôle entre fil rouge et fil blanc : valeur entre 83 et 93 ohm => Permet de voir si le capteur d'allumage est encore bon. C'est pour les ancien typhoon mais peut être que les résistance sont les mêmes que sur les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker76 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ta regardé si t'avais pas un fil d'oxydé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés