• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ttp39140

scooter mbk - yamaha
réglage embrayage mxs

Question

Salut a touse je me présente je mappelle stan j'ai 18ans je possede un bw's de 2010

Voici ma configuration :

Kit 70 mxs racing

vilebrequin Stage6 hpc axe de 12

Carter alignee

Pot mxs

Kit big valve mxs

carburateur 24 pwk gicleur principal de 128

Cornet twin air

Pack overrange galet 4.5

Embrayage Stage6 mk2

Cloche doppler sx86

Allumage origine

Alors voici mon problème j'ai l'embrayage Stage6 mk2 avec les ressorts rouges tendu au max et le scooters ne s' elance pas encore comme il faut penser vous qu'il faut que jessaye avec les poids ou alors trouver des ressort encore plus dure qui vont sur l'embrayage merci a vous

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Salut a touse je me présente je mappelle stan j'ai 18ans je possede un bw's de 2010

Voici ma configuration :

Kit 70 mxs racing

vilebrequin Stage6 hpc axe de 12

Carter alignee

Pot mxs

Kit big valve mxs

carburateur 24 pwk gicleur principal de 128

Cornet twin air

Pack overrange galet 4.5

Embrayage Stage6 mk2

Cloche doppler sx86

Allumage origine

Alors voici mon problème j'ai l'embrayage Stage6 mk2 avec les ressorts rouges tendu au max et le scooters ne s' elance pas encore comme il faut penser vous qu'il faut que jessaye avec les poids ou alors trouver des ressort encore plus dure qui vont sur l'embrayage merci a vous

salut

déja tu as une belle configuration  :cool2:

alors tu as la rondelle fine devant le canon?

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup

Alors quand j'ai eu le pack overrange neuf yavai pas de rondelle du coups j'ai acheter des Stage6 pour le moment j'en ai deux est que je dois encore en rajouter?

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup

Alors quand j'ai eu le pack overrange neuf yavai pas de rondelle du coups j'ai acheter des Stage6 pour le moment j'en ai deux est que je dois encore en rajouter?

Ah oe mais avec le pack overange il ne faut pas en mettre justement,il te fais quoi exactement 

il a du mal à partir au démarrage?

en reprise c'est bof?

Il gueule pas asser?

Lien vers le message
  • 0

A d'accor

Ba en fete il pars bien à partir de 25kmh avant il a pas de patate pourtant je suis tendu à fond niveau ressort je suis en galet de 4.5 avec des 4 il part un peu mieux mais il gueule dans le vide alors est que les poids aiderai a retarder l'accroche ?

Lien vers le message
  • 0

A d'accor

Ba en fete il pars bien à partir de 25kmh avant il a pas de patate pourtant je suis tendu à fond niveau ressort je suis en galet de 4.5 avec des 4 il part un peu mieux mais il gueule dans le vide alors est que les poids aiderai a retarder l'accroche ?

Non enfaîte des galets plus léger vas retarder l'ouverture du variateur et non l'accroche,

tu as combien de poids dans ton embrayage?

Lien vers le message
  • 0

Tu a mis tous le spoid comme sa au hasard ?

Lien vers le message
  • 0

Ces des poids de l'embrayage que je parle justement j'en ais pas c'est pour sa je voulais savoir si sa jouer sur le retard d'accroche de l'embrayage

Lien vers le message
  • 0

Non jen ai pas mis

Lien vers le message
  • 0

Ces des poids de l'embrayage que je parle justement j'en ais pas c'est pour sa je voulais savoir si sa jouer sur le retard d'accroche de l'embrayage

Oui sa joue un role le poids

Sa ce vends sur maxiscoot mais autant de racheter un embrayge neuf car vendu par  3 donc comme il y a  9 emplaccement pour sa

Les poids

léger http://www.maxiscoot.com/stage6-poids-de-réglages-de-l-embrayage-torque-control-mkii-3-pieces-léger-s6-50et006.html

Lourd http://www.maxiscoot.com/stage6-poids-de-réglages-de-l-embrayage-torque-control-mkii-3-pieces-lourds-s6-50et013.html

je sais pas si tu a ces ressort tu prend dur http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-torque-control.html

Lien vers le message
  • 0

j'ai tous l'embrayage est neuf les poids ça peut retarder l'accroche de l'embrayage ? J'ai déjà les ressort rouge

Lien vers le message
  • 0

j'ai tous l'embrayage est neuf les poids ça peut retarder l'accroche de l'embrayage ? J'ai déjà les ressort rouge

Oui 

Mais faut trouver le bon poids 

La c'est pas le plus simple à faire

Lien vers le message
  • 0

Daccord je vais essayer de tous les mettre et d'en enlever au fur est a mesure merci a toi

Lien vers le message
  • 0

Daccord je vais essayer de tous les mettre et d'en enlever au fur est a mesure merci a toi

De rien

Bonne chance 

Car c es tune pris de tete 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0