tomMpower Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 a mort il me prend la tète je pète un câble :lol: :lol: oe fait lui une bonne frayeur avec le most il vas se calmer direct ! :lol: fait lui une dirt ou un truc comme ça peut être sa le calmeras en plus il a l'air d'aimer les scoot,moto... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 oe fait lui une bonne frayeur avec le most il vas se calmer direct ! :lol: fait lui une dirt ou un truc comme ça peut être sa le calmeras en plus il a l'air d'aimer les scoot,moto... :cool2: oui tkt c prévu pour la petite frayeur avec le most en + a chaque foit il me dit que mon most va pas marcher :lol: :lol: quand je vais le prendre derrière moi et que vais mettre un coup d accèle et qui va se lever il va se chier dessus :D oui sa aussi c prévut mais je trouve rien a un bon prix mème a refaire oui il adore les scoot moto et tout quand il va avoir son scoot il va ètre dingue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 oui tkt c prévu pour la petite frayeur avec le most en + a chaque foit il me dit que mon most va pas marcher :lol: :lol: quand je vais le prendre derrière moi et que vais mettre un coup d accèle et qui va se lever il va se chier dessus :D oui sa aussi c prévut mais je trouve rien a un bon prix mème a refaire oui il adore les scoot moto et tout quand il va avoir son scoot il va ètre dingue :lol: mdr il vas mettre un team 2 sur un nini et toi avec ton most a la ramasse,il vas te doubler en wheel en mode nrv (humour) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 mdr il vas mettre un team 2 sur un nini et toi avec ton most a la ramasse,il vas te doubler en wheel en mode nrv (humour) :lol: oula avant quil mètte un team 2 sur un nini il a le temps il a déja peur quand il est derrière moi et que je met un coup de pèche avec le 50 mvt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 oula avant quil mètte un team 2 sur un nini il a le temps il a déja peur quand il est derrière moi et que je met un coup de pèche avec le 50 mvt :lol: ah oe moi ah 12 ans jtatais déja du 70 mhr racing :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 ah oe moi ah 12 ans jtatais déja du 70 mhr racing :lol: ah quand mème moi a 12ans je commencer a conduire des cross :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 ah quand mème moi a 12ans je commencer a conduire des cross :D oe pas mal moi j'ai passer au booster direct a l'époque ma configuration était bof cylindre origine carburateur 17.5 Dell'Orto (que j'ai encore actuellement) filtre à air malossi cornet :D pot d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 oe pas mal moi j'ai passer au booster direct a l'époque ma configuration était bof cylindre origine carburateur 17.5 Dell'Orto (que j'ai encore actuellement) filtre à air malossi cornet :D pot d'origine ^^ c toujours comme sa les débuts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Faut bien commencer par quelque chose lol moi 103 spx puis Peugeot zénith et maintenan après 10 ans je ne les compte même plus lol Pas mal le démarrage mais fait une vidéo en plein jour ce sera mieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Faut bien commencer par quelque chose lol moi 103 spx puis Peugeot zénith et maintenan après 10 ans je ne les compte même plus lol Pas mal le démarrage mais fait une vidéo en plein jour ce sera mieux mdr oui c prévue demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Moi a 12 je conduisais des 125. Sinon sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Moi a 12 je conduisais des 125. Sinon sympa la vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 slt tout le monde bon qui veut la vidéo de la 103 en plein jour :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 slt tout le monde bon qui veut la vidéo de la 103 en plein jour :D GOPR0319.JPGGOPR0320.JPG moi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 moi! :D aller + de monde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 moi moi :bave: xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Moi moi aller fait péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 bon ok aller voici la vidéo tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Roooooh c pas de bol j'ai vendu tout mon stock de pièce de mob á 10€ le kg!! Par contre me reste un plateau en alu couronne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Roooooh c pas de bol j'ai vendu tout mon stock de pièce de mob á 10€ le kg!! Par contre me reste un plateau en alu couronne... 10e un sac de mob c vraiment pas cher ah jen cherche un en + plateau ;) tu me le ferait a cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Une misere selon l'etat je te tiens au jus;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je t'envois les tofs en mp;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 boîte pleinecage a aiguilles hs pignon hs et poulue a polur pas de corosion mais grttée par la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés