Gueko Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 tous les scooter sont solide ( sauf les vraie chinois ) il suffit juste de pas tombé sur une mauvaise série et avoir de la chance Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 tous les scooter sont solide ( sauf les vraie chinois ) il suffit juste de pas tombé sur une mauvaise série et avoir de la chance Les scooter Peugeot ne sont plus chinois Peugeot a été racheter par l'Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Les scooter Peugeot ne sont plus chinois Peugeot a été racheter par l'Inde les kisbee sont fait a jinan en chine et le bas moteur comme sur les ludix est chinois en plus mon carburateur ( sur kisbee ) est japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Les scooter Peugeot ne sont plus chinois Peugeot a été racheter par l'Inde et cela peut être de n importe quel pays il peut y avoir des problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca1801 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour moi mon ludix a une perte de courant quand mon carburateur touche mon bah moteur il fait des étincelle merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés