tony_xander Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 bonjour je possede un booster de 2004 carburateur 17,5 dell orto. premier soucis: J'ai du changer la durite entre la pompe a huile et le carburateur mais l'huile ne passe pas dans la durite et je vois pas d' ou vient le soucis. deuxième soucis: j'ai changer le gicleur et depuis mon carburateur fuis l'essence a plein, quand il es démarrer sa coule part goutte et des que je l'eteins sa fuis a beaucoup d'un coup j'espere que je suis assez clair en esperant que vous pourrez m'aidez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pour le premier soucis est-ce que ta bien brancher la durite de la pompe a huile au carburateur? Pour le 2 eme soucis démonte ta cuve et verifie bien sa ta bien le flotteur et le pointeaux et l etat du joint d ela cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 oui la durite et bien brancher j'ai essayer d'aspirer dans la durite pour faire venir l'huile mais pas moyen. et pour mon carburateur tout et bien en place part contre le gicleur doit absolument être visser à fond ? car je quand je le serre au max je vois encore le filtage du gicleur il rentre pas jusqu'au bout c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 oui la durite et bien brancher j'ai essayer d'aspirer dans la durite pour faire venir l'huile mais pas moyen. et pour mon carburateur tout et bien en place part contre le gicleur doit absolument être visser à fond ? car je quand je le serre au max je vois encore le filtage du gicleur il rentre pas jusqu'au bout c'est normal ? Salut :) Alors je vais te rassurer c'est normal (déjà vécu),il faut que ton moteur tourne pour qu'il envoie de l'huile (il faut un nombre de tours asser conséquent et sans s’arrêter pour que l'huile monte dans le tuyau). Fait un teste débranche ton tuyau d'huile de ton carburateur ainsi que ta dépression d'essence (pour évité que le moteur se noie en essence),tu vas mettre au moins 50 de coup de kick,place ton tuyau d'huile vers le bas tu met un bout de carton en dessous de ton scoot.Et reviens le lendemain tu serras fixer il doit avoir de l'huile ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 mon scoot a démarrer mais quand j'ai vue que l'huile venez pas et que sa fuyait j'ai tout couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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